Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ATI 5870 (crash en plein jeu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ATI 5870 (crash en plein jeu)

n°7807553
theoo92120​92
Posté le 23-02-2011 à 18:34:26  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
J'ai récemment acheté une ATI 5870 Vapor-X , je l'ai tout d'abord essayé sur une alim noname 600w (certes une très mauvaise idée) , bon au bout de 2-3 minutes sur CSS quand je débloquais mes FPS , le jeu crash et revient sur le bureau en me disant le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré ..
Sur GTA 4 , à peine j'ai tourné au coin de la rue pareil ça crash .
J'ai donc mis mon autre alim une everest 600w 80+ mais toujours le même souci , j'ai mis les derniers drivers , les versions 10. , les 9. , j'ai mis XP LSD , windows 7 64bits intégrale , windows 7 TITAN 32bits , toujours le même probleme , alors j'en viens a vous demander chers amis forumeurs si c'est ma carte qui a un défaut ou si c'est peut être mon alim encore qui ne suit pas ...
 
J'ai un i5 750 qui etait OC a 3.4 , je l'ai remis d'origine  
4go ddr3 pc12800  
un velociraptor 150go  
une p7p55-m
 
Voila voila  
 
 
Si quelqu'un a définitivement une solution ou une réponse à ce souci je l'en remercie d'avance de me la partager :) .
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 18:34:26  profilanswer
 

n°7933070
svenos
Posté le 09-06-2011 à 00:30:56  profilanswer
 

A priori l'alim doit suffire. Si tu as changé plusieurs fois d'os, il doit effectivement s'agir de la carte graphique. As-tu verifié les température en plein jeux? Défois que le ventilo chauffe trop. Au pire tu peux te commande un peu de pâte thermique artic cooling à 6€ et la mettre à la place de l'actuelle voir si tes problèmes persistent en jeux.  A moins que ce ne soit ton cpu qui a prix une claque, au pire vérifie ces températures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ATI 5870 (crash en plein jeu)

 

Sujets relatifs
Problème suite au montage (Crosshair Formula IV)Problème pour trouver des drivers! Ati mobility radeon x 1700
Probleme alim OCZ ModXstream 500wProblème raid
problème démarrage sur ms-6367 ver1.0 (hp pavilion)Réseau, problème droits d'accès et gigabit.
problème de résolution d'écran ou CG help!!!Changer de mémoire mais probleme fréquence
problème carte graphique ati 5770 hd radeon 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ATI 5870 (crash en plein jeu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR