Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème ATI Mobility Radeon X600 --> Désespoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ATI Mobility Radeon X600 --> Désespoir

n°5234732
Ptitprince​1
Posté le 19-12-2006 à 12:48:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Utilisant un LG LW70 Express, doté d'une ATI Mobility X600 Radeon et un reste de machine correcte (INTEL 760, 1GO  DDR2 533mhz,...) j'ai néanmoins depuis longtemps maintenant une problème persistant et ennuyant qui semble être le même chez pas mal de monde mais auquel je n'ai trouvé aucune solution pour le moment je m'addresse donc à vous :
 
Quand je joue en univers 3D par exemple, mon pc peut planter au bout de 30 secondes comme au bout de 10 minutes avec un immense freeze ou un écran avec toute les couleurs de l'arc en ciel ou même tout noir avant de devoir le rebooter (a la brute: appuyez longtemps sur le On/Off) ou qu'il me fasse un splendide écran bleu sans rien noté.
 
Parfois j'apperçois aussi un Ati2dvag, et sérieux j'ai cherché PARTOUT sur le net mais je suis déseperé de ne pas trouver d'aide... Plzzzzzzz help me  :(  J'en peux vraiment plus, j'ai cherché partout, souvent les gens on le problème mais jamais vu de réponse, plzzzz Ou sinon que dois-je faire ? Envoyer un mail à ATI ? Car c'est révoltant :'(
 
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial car c'est invivable (the_mephistopheles@hotmail.com ou par ce fofo, si quelqu'un sait ou je peux trouver une solution aussi par exemple).
 
Un grand merci,
 
Ptit-Prince

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 12:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème ATI Mobility Radeon X600 --> Désespoir

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage 6800GTGros probleme de disque dur...
Problème de stabilité avec gigabyte DS4Gros problème de son sur Inspiron 9400
Problème de SLI avec 7600GTProblème premier démarrage PC
Probleme au demarrage de choix du système d'exploitationProbléme oreilette bluethooth H 500 Motorola
probleme portable hp pavillion zd7320eaGros probleme > cg foutu?
Plus de sujets relatifs à : Problème ATI Mobility Radeon X600 --> Désespoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR