Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme intel box ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme intel box ventirad

n°5907295
pikro44
Posté le 22-09-2007 à 19:12:48  profilanswer
 

Bonjour! J aurais besoins de vos lumieres. J ai monté un pc. Pas de soucis concernant le montage, mais lorsque je l allume, le ventirad demarre au bout de 3 secondes pour ensuite s eteindre quelques secondes plus tard. Il essaye ensuite de redemarrer mais n y arrive pas... J ai fais le test en le changeant par un autre ventirad, il ne demarrait pas pour autant. J ai alors fais la meme chose en changeant l alimentation ca ne change rien. Je pense donc que c est la carte mere qui pose probleme. Qu en pensez vous?
Merci d avance pour vos reponses
Pikro

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:12:48  profilanswer
 

n°5908360
xinux4d
HFR spirit
Posté le 23-09-2007 à 15:04:00  profilanswer
 

dans ton bios, le ventirad doit etre regler pour démarrer à partir d'une certaine temprérature, et tant qu'elle n'est pas atteinte, ben le ventilo arrete de tourner :)


---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°5908566
pikro44
Posté le 23-09-2007 à 17:06:05  profilanswer
 

Oui c est exactement ca merci ! Le processeur a demarré a partir de 25° ;) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme intel box ventirad

 

Sujets relatifs
Probleme de plantage lorsque je joueProbleme de gravure DVD
probleme de CM et CG :(Probleme demarrage ordi --> pile a changer ?
probleme Carte mere asus striker etremexMaj windows vista 6600gt de 2,5 mo( probleme connu 6600gt)
Probleme au demarage dexpProbleme kingmax pc6400 dual chanel
Achat boitier+ventirad d'après choix limités. (achat effectué)Probleme pour enlever le ventirad (intel box)
Plus de sujets relatifs à : Probleme intel box ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR