Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de pc, incompatibilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de pc, incompatibilité?

n°3313579
chabe
faut c'qui faut
Posté le 04-07-2004 à 15:54:13  profilanswer
 

bonjour
plusieurs composant de mon pc ayant grillés j'e les ai racheter soit carte graphique, memoire, et proco.et carte mere
le probleme est que le pc ne demarre plus, il y a bien un "bip" au demarrage mais l'ecran reste noir. ce serait pas un probleme d'incompatibilité carte mere et memoire ?
au fait la config : amd athlon xp 2600+, carte mere a7n8x-X , memoire noname je crois (enfin j'en suis presque sur), carte graph : geforce 4 mx440.
voila merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 15:54:13  profilanswer
 

n°3313669
Toam
Posté le 04-07-2004 à 16:47:14  profilanswer
 

chabe a écrit :

bonjour
plusieurs composant de mon pc ayant grillés j'e les ai racheter soit carte graphique, memoire, et proco.et carte mere
le probleme est que le pc ne demarre plus, il y a bien un "bip" au demarrage mais l'ecran reste noir. ce serait pas un probleme d'incompatibilité carte mere et memoire ?
au fait la config : amd athlon xp 2600+, carte mere a7n8x-X , memoire noname je crois (enfin j'en suis presque sur), carte graph : geforce 4 mx440.
voila merci.


 
Si le bios fait le bip disant que tout va bien et que l'ecran est noir
ce serait plutot un probleme vers la cg ou l'ecran....
 
Quand la carte mere bip, elle fait bien un seul bip, celui qui dit que tout va bien?

n°3313683
chabe
faut c'qui faut
Posté le 04-07-2004 à 16:53:38  profilanswer
 

oui, le bip de demarrage est normal mais  plus rien apres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de pc, incompatibilité?

 

Sujets relatifs
Probleme de reboot !! Incompatibilité Carte mere / memoire ???Problème RESOLU d'incompatibilité entre GF FX 5900 XT et K7N2 Delta
Probleme d incompatibilite ??Problème d'incompatibilité cpu/dual/mobo?
probleme incompatibilité cate fx 5600 avec xpProbleme d'incompatibilité entre Vcool et ma SB live!
problême de ram(incompatibilité?)Problème d'incompatibilité de materiel ???
Petit probleme d'incompatibilité...Problème incompatibilité Abit KD7 et Leadtek A170
Plus de sujets relatifs à : probleme de pc, incompatibilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR