Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son sur une nf7-s rev 2.0 help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son sur une nf7-s rev 2.0 help

n°2430281
catfish
Posté le 09-05-2003 à 23:17:08  profilanswer
 

bon voila j'ai eu quelques reboot et maintenant j'ai un probleme de son sur cette carte.
sous messenger le micro saccade tout le temps on entends plus rien de se que je dis..
et pour acceder au bios aussi je peut rentrer 1 fois sur 5 autrement j'ai juste une barre bleu..
dans le bios aussi des fois ca bloque.
j'avais oc comme un sauvage mais ca tenait bien..maintenant suis repasser en tout pas defaut et c'est toujours la merde.
de quoi ca peut venir? un truc qui a cramer ou un pb de bios endomager?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 23:17:08  profilanswer
 

n°2721550
Gabs02
Posté le 12-09-2003 à 13:35:09  profilanswer
 

bah pour le son je te conseil de mettre les dernier de Nvidia 2.45 et pour le bios bah sa jen c rien il est peu etre PT lol je c pas g pas u se blem ac ste carte.

n°2721560
neokortex
Posté le 12-09-2003 à 13:39:20  profilanswer
 

et les mp3 saccades aussi? les wav? parce que sous messenger si ça saccade ça peut etre ta connection qui est pourri..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son sur une nf7-s rev 2.0 help

 

Sujets relatifs
hepl probleme bizarreMon pc est mourru jcomprends aps... :(Ecran bleu en folie :( help me
[ NF7-S ] Flashage raté... y'a moyen de récupérer !Probleme Nikon coolpix 2100...
Probleme d'affichageaide pour branchement de DD et lecteurs(DVD et graveur) help
Probleme impression hp 710CProbleme install W2000 avec disque SCSI
probleme de bruit assez étonnantHelp ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou....
Plus de sujets relatifs à : probleme de son sur une nf7-s rev 2.0 help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR