Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CG Ge force 7950 GT 512 Mo sur CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG Ge force 7950 GT 512 Mo sur CSS

n°5589013
ZaNgEtSu59
Posté le 14-06-2007 à 12:48:28  profilanswer
 

Voila, j'ai acheté un pc monté piece par piéce (fait au magasin), la config : - intel core 2 duo 6600 Box s.775 , CM Asus P5N SLI s.775 PCI Ex, 2 x DDR2 1Go PC667 Retail, Ge Force 7950 GT 512 Mo Albatron PCI.
 
Le problème quand je joue a CSS c'est qu'après 3 minutes voire 5 il freeze !!! c'est a dire que le son saccade en boucle et l'image se fige et vient après comme si l'UC saturé et il reboot tout seul sans que j'ai eu a appuié pendant 2 secondes sur Power. Et de temps en temps quand je regarde une vidéo avec media player, ca arrive que l'image disparait et que le son grésille enfin j'entend plus rien de ce qui devrait sortir de la vidéo, mais un bruit en continu comme si s'était brouillé.
 
J'ai mis a jour le Driver de ma CG, et aussi Direct X 9.0c, je suis rentré dans NVIDIA control panel et j'ai choisis de mettre la performance au lieu de la qualité... mais rien n'y change tjs ce problème....
 
Si quelqu'un de calé pour me trouver si c'est la CG qui merde ou les config CSS, je lui en serait très reconnaissant... J'aimerais pouvoir utiliser a fond les capacités de mon pc, AIDEZ MOI !!!! Please...


Message édité par ZaNgEtSu59 le 14-06-2007 à 12:50:11
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 12:48:28  profilanswer
 

n°5618472
take-over
Posté le 28-06-2007 à 16:31:44  profilanswer
 

j'ai exactement les meme problème, defois le pc reboot ... quand je mate une film ou une vidéo sa freeze comme toi ... je ne sais pas dekoi sa vient surement la carte graph ... (jai la m^m que toi).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CG Ge force 7950 GT 512 Mo sur CSS

 

Sujets relatifs
Problème avec un voltage (P5W DH + Antec Phantom)Probleme DDram et Carte mere
probleme memoire a 4go sur ASUSTeK P5N32-Eprobleme d´ombres [nvidia]
Problème Bizarre sortie tvprobleme disque dur
Gros probleme de système d'exploitation :fou:comment trouver la source du probleme ?
probléme d'allumage du pcprobleme disque dur sata
Plus de sujets relatifs à : Problème CG Ge force 7950 GT 512 Mo sur CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR