Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte Graphique Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Graphique Portable

n°3645717
catspirit
Posté le 20-11-2004 à 20:48:40  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai Acheté le portable ACER 1357LMi doté de la carte graphique ATI Mobility Radeon 9200. Jusque la, tout va bien.
Cependant, j'ai un problème pour l'installation du driver de cette carte graphique. J'ai inspecté le CD de drivers livré avec mon ordinateur portable et j'ai trouvé un dossier ATI, j'ai donc voulu l'installer. Dans ce dossier, il y a deux applications :  
Setup.exe et issetup.exe lorsque je clique sur l'une des deux, j'obtiens le message suivant :
Le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration materielle ou logicielle actuelle. Veuillez vous assurer que vous avez le materiel ou logiciel requis.
Deuxième solution, losque je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je veux installer le driver en faisant "mettre a jour le driver" ou "installer le driver" dans les propriétés de ma carte graphique, je ne peux installer que le driver du nom "ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series" ce qui n'estpas le bon (néanmoins, je tourne actuellement sur ce driver, mais je n'ai aucune option disponible pour ma carte graphique)
 
J'ai été voir sur le site D'ATI qui m'a renvoyé sur le site d'Acer, et j'obtiens toujours la meme chose, le meme driver.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer le bon driver pour ma carte svp ?
 
Merci d'avvance... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 20:48:40  profilanswer
 

n°3647377
catspirit
Posté le 21-11-2004 à 18:35:18  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°3647383
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 21-11-2004 à 18:39:27  profilanswer
 

Bah si ça marche pas télécharge les drivers de ta carte sur internet !

n°3647592
catspirit
Posté le 21-11-2004 à 20:08:03  profilanswer
 

Je crois que tu n'a pas compris ma demande. J'ai télécharger les drivers a partir d'internet (c'est dit dans le premier message) j'ai essayé le site d'ATI et d'ACER sans succès, ma carte n'est pa reconue

n°3653496
unjour
Posté le 24-11-2004 à 13:20:52  profilanswer
 

catspirit a écrit :

Je crois que tu n'a pas compris ma demande. J'ai télécharger les drivers a partir d'internet (c'est dit dans le premier message) j'ai essayé le site d'ATI et d'ACER sans succès, ma carte n'est pa reconue


 
 
Bonjour  
apres avoir telechargé ce patch tu pourras installer tous les drivers ati sur ton portable
 
(les fabricants bloquent les mises a jour)
 
 
 
 
http://www.driverheaven.net/patje/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte Graphique Portable

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon graveur dvd emprex dvd dualHelp probleme image sur tv 200 expert
problème installation freeboxProblème sur alimentation c portable HELP ! URGENT
Asus A7V600-X (problème)Problème mot de passe Outlook Express
Fonctionnement d'une carte graphiqueProblème de FSB ???
Problème sortie TV portable avec carte graphique S3 savage 8mo dédié 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR