Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mise à jour du firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mise à jour du firmware

n°3851026
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-02-2005 à 19:57:32  profilanswer
 

Salut.
J'ai un graveur de dvd nec 3500 et à la suite d'un probleme j'ai voulu mettre à jour le firmware du graveur(passer de la 2.16 à la 2.18).Donc j'ai pris le fichier sur le site de nec, j'installe, je redemare.Je verifie dans le poste de travail, dans le gestionnaire de péripherique et dans nero(5.5 patché pour reconnaitre mon graveur) et rien à signaler il etait bien reconnu.Je vais dans nero, je selectionne le fichier, j'appuie sur graver et puis la probleme! un message d'erreur dit "no seek complete".Je precise que mes dvd vierges sont des verbatim et que j'ai essayer de la flasher sou dos et windows avec et sans le logiciel Necwinflash.
Merci d'avance pour votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 19:57:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mise à jour du firmware

 

Sujets relatifs
Probleme : HDD plus reconnu après maj du bios !Radeon 9200 SE : impossible de mettre à jour le driver
Probleme avec les nouvelles cartes mere ....Probleme disque dur seagate
Problème bios A8N-SLI DELUXE avec disque sataprobleme mise a jour firmware liteon dvd+rw
Problème de mise à jour de firmwareProbleme mise a jour du dernier firmware pour liteon 812 s @832 s
Problème pour mise à jour firmware sur graveur liteon...Probleme Mise à jour Firmware Pioneer A05
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mise à jour du firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR