|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Wifi sur MSI Gaming edge wifi B550 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 01:32:10 |
kabyll | t'as bien branché les antennes sur la carte mere ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
diemglier | Oui oui, les 2 antennes sont bien branchés |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diemglier |
|
Question iditio mais as-tu installé les pilotes de ta carte mère ? https://fr.msi.com/Motherboard/MPG- [...] ort#driver Mais pour l'instant on va écarter le wifi, tes résultats en filaire sont plus qu'étranges. Peux-tu essayer le même test de débit avec un live linux en USB ? Message édité par artouillassse le 30-04-2022 à 15:18:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diemglier |
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 16:02:27 |
Kroma X amorK Angel's demon | Le wifi "a" a toujours fonctionné sur la bande 5GHz, ce qui n'est pas normal c'est que ta carte wifi se locke sur le protocole le plus ancien et le moins efficient. Message édité par Kroma X amorK le 30-04-2022 à 20:10:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
J'ai bien saisi le problème de wifi, mais si déjà en filaire le réseau déconne, c'est qu'il y a un soucis quelque part, qu'on soit en wifi 4,5,6 ou 2 ne change rien. Le test avec linux en filaire devrait nous dire si le problème est sur ton PC ou sur ta box. Message édité par artouillassse le 30-04-2022 à 20:52:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diemglier |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
En ce qui concerne le filaire, oui y a un soucis sur le up, pareil fais aussi une mise à jour de la carte réseau de ta carte mère (vu comme ton driver wifi était ancien y a des chances que ce soit pareil pour la carte ethernet) Message édité par Kroma X amorK le 30-04-2022 à 21:46:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
diemglier |
Message édité par diemglier le 01-05-2022 à 18:49:38 |
diemglier |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ACCES Bios Impossible Carte Mèer MSI B550 TOMAHAWK | Problème carte son |
Avis Config PC pour du Software & Gaming - 1250€ | Avis sur une config gaming/bureautique @1100€ |
Problème de MAJ de ma carte graphique | Probleme thunderbolt 4 avec asus proart x570-creator |
[Terminé erreur de fil] | Upgrade Config axée gaming |
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi sur MSI Gaming edge wifi B550 |