Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec GA K8NXP 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec GA K8NXP 9

n°3967431
TGOM_RenO
Posté le 26-03-2005 à 22:27:31  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voila, je viens de recevoir mon new PC : Gigabyte GA K8NXP 9, AMD 3500+ Win, 6800 GT, 2*512 Corsair et 200Go Western Digital.
Cependant j'ai plusieurs petit probleme bienque le pc fonctionne bien sous cS;S ;).
Le premier vient des temperatures : j ai mis le logiciel de gigabyte pour overglok et il m indique 35-40° tout le temps (comme dnas le bios)
et j ai essaye de mettre speedfan et everest mais l un me se lance pas et l autre m indique une temperature de 70°. Pourtant jai pose ma main sur le radiateur et il ets toujours froid ( meme apres avoir joue 3h a cs).
Ensuite il y a plusieurs petites choses que je n arrive pas a regle : il m'est impossible d'activer le nvfirewall et l activearmor de ma carte mere. De plus, impossible aussi de trouver la fonction Cool and quiet du process.
J aimerais juste savoir la frequence d un port PCI express car il me semblait que c ete 100 et d apres le bios il ets a 66Mhz.
 
 
D'avance merci, Renaud

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 22:27:31  profilanswer
 

n°3967485
TGOM_RenO
Posté le 26-03-2005 à 22:57:22  profilanswer
 

Personne ne pourrait m aide ?

n°3967892
TGOM_RenO
Posté le 27-03-2005 à 10:46:54  profilanswer
 

toujpours rien !! je commence a desespere :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec GA K8NXP 9

 

Sujets relatifs
probleme mise en veille avec videoProblème de défragmentation avec windows 98 de
Problème d'ecran (lcd) assez genant.Problème avec le SAV Asus
Problème disque durprobleme pc ne demarre pas
Probleme Carte mereprobleme pour envoyer sur tele
Problème Arrêt-redémarrage avec k8n neo4 platiniumProbleme d'adsl étrange sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec GA K8NXP 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR