Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le SAV Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le SAV Asus

n°3967240
alexv1
Posté le 26-03-2005 à 20:59:34  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une carte mère asus P4P800-E Deluxe, j'ai eu un probleme avec le south bridge et Asus l'a reprise en SAV. Ils ont ma carte depuis le 5 octobre 2004 et je n'ai aucune nouvelle depuis. J'ai pourant envoyé des email et une lettre recommandée pour savoir ce qu'il en était, mais aucune réponse, si ce n'est à mes email, et qui étaient toujours les memes "Vous la recevrez sous peu, ne vous inquiétez pas."
Le seul numéro de telephone indiqué est celui du service commercial qui ne peut (disent-ils !) ni ne veut rien faire pour ce genre de probleme.
Comment puis je faire pour récupérer ma carte mère ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 20:59:34  profilanswer
 

n°3967263
wild-rider
Posté le 26-03-2005 à 21:08:24  profilanswer
 

Ben écoute, moi j'avais un probleme avec la même carte que toi, d'ailleurs je connais pas le tient, mais moi elle marchait plus tout simplement, juste la diode de carte réseau allumée.
 
Du coup j'ai envoyé un mail à asus, ils m'ont envoyé un formulaire à remplir, je l'ai envoyé, et je dois recevoir un numéro pour l'envoyer au sav.
 
SAUF QUE
 
Ca fait environ 4mois que j'ai envoyé cet e-mail

n°3967272
alexv1
Posté le 26-03-2005 à 21:11:30  profilanswer
 

j'ai aussi eu le formulaire que j'ai rempli et j'ai eu le numero de retour SAV (le RMA). Elle est donc arrivée chez Asus en suivant la procédure. Mais le problème c'est que soit ils gardent ma carte, soit ils l'ont perdue dans leurs ateliers de réparation.

n°3967276
wild-rider
Posté le 26-03-2005 à 21:12:50  profilanswer
 

moi j'ai jamais recu leur rma de merde

n°3967284
alexv1
Posté le 26-03-2005 à 21:16:09  profilanswer
 

en principe ils ne donnet un RMA que s'ils acceptent de prendre la carte en SAV, donc seulement si le probleme n'est pas du a une erreur de manipulation, mais maintenant je ne sais pas sur quels criteres il se basent.
Asus a pourtant la reputation d'avoir un des meilleurs SAV, faut croire qu'ils font des grosses bourdes des fois !

n°3967303
wild-rider
Posté le 26-03-2005 à 21:25:00  profilanswer
 

oui, je suis vraiment déçu, du coup je me suis tourné vers ABIT
 
Msi ont des cartes mères pitoyables en socket 478
Gigabyte, leurs cartes meres c'est des clowns.
Asrock c'est la firme asus, et ça s'o/c pas.
Intel, faut avoir les sous...
Tyan n'en parlons pas
Chaintech apporte une cm pas moche, aux perfs un peu en dessous d'asus et abit, mais trop chère, tout ça pour un bundle inutile, et en plus on peut pas caler de cnps dessus.
 
Non vraiment je suis déçu là, j'espère qu'abit ne me lâchera pas, d'ailleurs ya qu'eux qui ont compris quelque chose au design lol. Maintenant je leur reproche leur rad de chipset actif, c'est bête tout de même...

n°3967311
alexv1
Posté le 26-03-2005 à 21:27:23  profilanswer
 

fais en une toi meme ;)

n°3967674
balaste
Posté le 27-03-2005 à 00:33:10  profilanswer
 

ué parce que si on t'écoute tout est nul sinon tu as oublié de citer leadtek en carte mere

n°3967806
alexv1
Posté le 27-03-2005 à 08:46:32  profilanswer
 

bon c'est pas tout ca, mais si on en revenait a mon probleme ? :)

n°4096080
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 25-05-2005 à 21:38:27  profilanswer
 

Perso, ca fait 2 mois que ma P4P800 à claqué subitement.
Après avoir rempli le formulaire sur leur site, je les ai relancé par mail en les menaçant de saisir la justice,  
du coup ils m'ont envoyé un document par mail à remplir et à leur renvoyer pour obtenir un N° de RMA.
C'était le 24avril dernier.
 
Comme je n'avai stoujours pas de nouvelles, je suis passé à l'étape suivante: lettre reco+AR à Asus France les mettant en demeure de prendre ma carte en garantie.
lettre envoyée hier, et aujourd'hui je reçoit un mail me demandant de nouveau de leur renvoyer le document.
Chose faite.
 
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 1 semaine, je passe à l'étape d'après:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=04

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:38:27  profilanswer
 

n°4096959
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-05-2005 à 11:55:35  profilanswer
 

Bon, reception aujourd'hui du N° de RMA et de l aprocédure à suivre. Ca bouge!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le SAV Asus

 

Sujets relatifs
Probleme Carte mereprobleme pour envoyer sur tele
Asus P5GD2 Deluxe ou Premium ?Possesseur de CM Asus P4P800 SE !
ASUS A8N SLI connections audio boitier? et souris allumée?Problème Arrêt-redémarrage avec k8n neo4 platinium
Probleme d'adsl étrange sur mon PCproblème d'ouverture
Probleme avec SAV AsusProbleme SAV asus
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR