Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ABIT KG7-RAID : Bios mort???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT KG7-RAID : Bios mort???

n°2971564
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-01-2004 à 08:07:22  profilanswer
 

Hello les gens. ;)
 
Je bossais sur mon PC serveur et je me suis mis dans l'idée d'aller dans le bios pour faire quelques réglages.  
 
Je reboot et j'appuis sur "del" pour rentrer dans le bios.  
 
Et là ; écran noir avec une bande bleue et c'est tout. Pas d'autre moyen d'en sortir que de reboot la machine...  
 
Je capte pas trop ce qui se passe. On dirait que le bios est dead.  
 
Pourtant je boot normalement sans problème. (sinon je pourrais pas poster de chez moi )  
 
Alors je me dis que je vais en profiter pour flsher mon bios dans la dernière version de celui ci.  
 
Je DL le nouveau bios, je reboot le PC avec une diskette de boot, je lance le programme de flash du bios. Tout se passe niquel, je reboot.  
 
Je voit que la version du bios est à jour, je vais pour renter dedans : même prob (écran noir et une bande bleue)...  
 
J'éteind le PC je fait un clear CMOS.  
 
Ca change rien...  
 
Alors bon c pas la mort car j'arrive à booter mais bon... J'aimerais savoir si vous savez ce qu'il se passe et surtout comment résoudre mon problème.  
 
Pour info ce PC est un : Tbird 1.4GHz, 2*256Mo DDR PC2100 noname, Abit KG7 Raid.  
 
Et tout marche niquel sauf ça... :o  
 
Please i need help. (little angel)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 08:07:22  profilanswer
 

n°2971568
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-01-2004 à 08:16:09  profilanswer
 

En faisant une recherche j'ai trouvé : il ne faut pas brancher les ventilos sur la CM mais sur les prises de l'alim...
 
Va comprendre charles.
 
Bref. Si un modo veux ben fermer ce topic ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ABIT KG7-RAID : Bios mort???

 

Sujets relatifs
aidez un nwb en bios plzzzzRécupérer un disque dur mort : à qui faire appel
HD qui claque > mort pour de bon ?Paramètres du BIOS "grisés"
Problème d'install RAID0 S-ATA avec WinXP (Appel aux pros du RAID)Mise a jour du bios d'une CM asus
RAID-5 Logiciel sous WinXP ProPlusieurs solutions pour du raid 0, vos avis please.
?? BIOS : récupération ou reprogrammation par "Hotswap"probleme avec une abit KD7A et un athlon XP 2600+ Barton
Plus de sujets relatifs à : ABIT KG7-RAID : Bios mort???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR