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Auteur Sujet :

Probleme ram? me suis fais escroquer?

n°5917014
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-09-2007 à 11:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arsene de gallium a écrit :

pantalaimon ecrit:

Citation :

Disons que quelqu'un qui vend du NEUF est censé le remplacer si ça ne marche pas... et puis quand on vend du neuf par correspondance je pense que le délai de 7 jours doit être appliqué.


 
Ce n'est valable que pour les professionnels. Il ne faut pas tout confondre. N'importe quel particulier peut vendre du neuf récupéré à droite ou à gauche.


Ce qui est le cas ici :jap:

mood
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Posté le 28-09-2007 à 11:19:33  profilanswer
 

n°5917121
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 12:04:18  answer
 

Si vous n'avez pas compris que beaucoup de professionnels utilisent heubé avec un statut de particuliers pour s'affranchir des obligations d'un vendeur professionnel, tout ça pour écouler de la marchandise vaseuse ou HS, c'est normal que vous vous faites avoir 9 coups sur 10 :jap: .

n°5917481
shrd
Posté le 28-09-2007 à 15:20:28  profilanswer
 

un truc qui devrait etre rajouté pour les litiges : ce sont les collectifs, si par exemple 5 personnes se plaignent sur le meme type de produit, on pourrait faire une "enquete" et suspendre les ventes du gars. ca en calmerait pas mal.

n°5920931
Darkblade6​666
Posté le 30-09-2007 à 14:40:04  profilanswer
 

j'ai ouvert un litige par paypal sur les 2 barettes.. meme si je gagne pas j'ai envie de le faire chié.. voila pour les nouvelles

n°5921614
Darkblade6​666
Posté le 30-09-2007 à 21:45:50  profilanswer
 

bon j'ai ouvert le litige sur paypal, pour ceux qui on eu des barrette foireuses... me laisse un mp.. qu'on recense tous les pseudo ebay

n°5921617
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 21:50:42  answer
 

Je te sens bien motivé là :D

n°5921698
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 30-09-2007 à 22:39:51  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :


ps; j'ai contacter le vendeur, il m'adit que je n'avais pas de chance et que c'est mon matos qui est pas compatible avec sa ram et que je devrais la revendre


Il allait pas dire que c'est sa faute  :ange:

n°5921778
pantalaimo​n
Posté le 01-10-2007 à 00:08:33  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

bon j'ai ouvert le litige sur paypal, pour ceux qui on eu des barrette foireuses... me laisse un mp.. qu'on recense tous les pseudo ebay


 
 
Bon demain j'ouvre un litige aussi ;)
Il a pris 4 rouges de suite, ça devrait freiner les acheteurs potentiels (il continue à vendre sa merde et le pire, c'est qu'il y a des enchères...)


---------------
...
n°5921806
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-10-2007 à 00:39:34  profilanswer
 

Up de soutient!
 
Bon chance et bon courage pour coincer ce conard  :o


---------------
Feedback
n°5921856
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 01-10-2007 à 02:48:12  profilanswer
 

+1 de soutient !
Je vous souhaite de bien casser ces enmerdeurs, qui le meritent bien !

mood
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Posté le 01-10-2007 à 02:48:12  profilanswer
 

n°5921889
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 01-10-2007 à 07:26:19  profilanswer
 

Bjr,
 
J'interviens ici pour la même chose, j'ai acheté cette mémoire et bien sûr elle est HS. J'ai laissé une évaluation positive AVANT de tester le produit, erreur...
 
J'ai contacté d'autres acheteurs, certains ont fait la même chose..
Il y a déjà plus d'une dizaine de plaignants et la côte de satisfaction du vendeur est descendue à 93,xx%.
J'ai lancé la procédure de litige Paypal, mais le vendeur me traite d'amateur (sur mon choix il a raison ..), etc..
Je vais donc déposer le dossier auprès des services compétents (répression des fraudes) car ce monsieur ne veut pas me fournir de facture sous prétexte que le produit n'est pas garanti (rien à voir).
En attendant la suite, je donnerai ici des infos ...

n°5921896
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-10-2007 à 07:51:31  profilanswer
 

Drapal de soutien.

n°5921898
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 01-10-2007 à 07:56:20  profilanswer
 

Juste un truc : ta RAM, c'est de la PC3200. Les nForce2 n'acceptent que certaines marques très précises de ce type de RAM, et ta KVT2 n'accepte même pas les RAM à cette fréquence!
 
Rien d'anormal à ce que ça ne fonctionne pas! [:airforceone]
 
Après c'est peut-être un salo quand même :D Mais même si son matos était en état de marche, ça n'aurait pas fonctionné chez toi...
 
Sur ce coup tu t'y es quand même "un peu" mal pris : acheter (cher, en plus!) de la RAM alors que c'est marqué noir sur blanc que ça ne marche probablement pas, et en plus sans prendre la peine de vérifier la compatibilité avec le matos...
 
Je comprends que beaucoup d'acheteurs sur eBay se plaignent s'ils achètent de cette façon..

Message cité 2 fois
Message édité par Mimisursonpingouin le 01-10-2007 à 08:01:31

---------------
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n°5921914
pantalaimo​n
Posté le 01-10-2007 à 08:33:44  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Juste un truc : ta RAM, c'est de la PC3200. Les nForce2 n'acceptent que certaines marques très précises de ce type de RAM, et ta KVT2 n'accepte même pas les RAM à cette fréquence!
 
Rien d'anormal à ce que ça ne fonctionne pas! [:airforceone]
 
Après c'est peut-être un salo quand même :D Mais même si son matos était en état de marche, ça n'aurait pas fonctionné chez toi...
 
Sur ce coup tu t'y es quand même "un peu" mal pris : acheter (cher, en plus!) de la RAM alors que c'est marqué noir sur blanc que ça ne marche probablement pas, et en plus sans prendre la peine de vérifier la compatibilité avec le matos...
 
Je comprends que beaucoup d'acheteurs sur eBay se plaignent s'ils achètent de cette façon..


 
Bah sa ram a été testée sur plein de cartes mères, et ne passe pas chez moi non plus (asrock dual sata2 chipset ULI). Nan c'est juste de la ram de merde, et nous on est de beaux iméciles aussi  :D .


---------------
...
n°5921921
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 01-10-2007 à 08:46:54  profilanswer
 

La RAM en question bloque carrément mes 3 PC ..., ce n'est même pas un problème de compatibilité mais elle ne fonctionne pas du tout..
Cette mémoire doit venir d'un lot en rebus, j'ai déjà travaillé il y a quelques années dans ce domaine et je connais les pratiques, cela ne m'a pas empêché de me faire avoir tout de même ...

n°5921923
abdennour
Posté le 01-10-2007 à 08:54:44  profilanswer
 

Bonjour,
Le problème est simple c'est des RAM de haute densité (128X64 bit) et elles ne fonctionnent pas avec toutes les cartes mères. Elles sont moins chères mais ne sont pas lus par toutes les cartes mères. Les puces Samsung sont généralement de haute densité, en revanche Kingston Corsair par exemple sont de basse densité et elle fonctionnent donc avec toutes les cartes mères mais elles sont plus chères. Le problème c'est que quelques vendeurs ne parlent pas de la compatiblité, et donc si par chance votre carte mère est compatible vous faites une bonne affaire, mais si la RAM n'est pas compatible et que le vendeur est malhonnête vous l'avez dans l'os. Ceci dit vos RAMs ne sont pas défectueuses vous pouvez les revendeurs mais en indiquant à vos acheteurs la compatiblité, que vous pouvez trouver facilement sur les grand vendeurs de RAM sur ebay comme "fastmemoryman".
Une dernière précision la différence entre les RAMs basse densité et haute densité est la densité des petites puces qui les consctituent, fabriquer des puces plus dense est plus facile et moins cher mais une puce dense n'est pas facile à lire car elle envois plus de bits à la fois à la carte mère. C'est là où réside le problème, votre carte mère n'est pas forcement prette à lire beaucoup de bits à la fois elle ne lit alors que des RAMs basse densité.
Un conseil : Si votre carte mère est dans la liste de compatiblité acheter des RAm bon marché, sinon acheté de la marque c'est plus cher mais compatible à 100%.

n°5921924
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 08:57:49  answer
 

jmplinux a écrit :

La RAM en question bloque carrément mes 3 PC ..., ce n'est même pas un problème de compatibilité mais elle ne fonctionne pas du tout..
Cette mémoire doit venir d'un lot en rebus, j'ai déjà travaillé il y a quelques années dans ce domaine et je connais les pratiques, cela ne m'a pas empêché de me faire avoir tout de même ...


 
 
 
 
 :o  :ouch:  [:pappymarco]

n°5921936
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 01-10-2007 à 09:17:09  profilanswer
 

De toutes façons :
 
soit c'est un professionnel et il est en faute
- il n'est pas clairement identifié comme l'exige la charte Ebay (et la loi)
- il se doit d'appliquer la garantie (il dit que les mémoires sont neuves), la clause de non réclamation est abusive
- il doit fournir une facture (ce qu'il refuse catégoriquement invoquant le fait que le lot a été acheté en Koré - je cite -)
 
soit c'est un particulier, et là il est mal car des ventes en lot sont surveillées par les services compétents en la matière....


Message édité par jmplinux le 01-10-2007 à 09:17:48
n°5921949
cheytan1
Posté le 01-10-2007 à 09:32:17  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


Pas la majorité. Concernant ces barrettes, 4 disent que ça ne marche pas et 10 que tout va bien.
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] 6&frm=1883


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
HUM HUM HUM...
Ca fait fait quand même 40% de matos défectueux ! Ce qui est énorme... Et en réalité bien plus car les acheteurs décus n'ont pas tous mis une évaluation négative (peur d'en recevoir une aussi) et pire : certains ayant eu une barrette défectueuse ont quand même mis une évaluation positive ! (Les c**s !!!  :whistle: )
 
Et comme ça a été dit plus haut, je ne pense pas que cela soit un simple problème de High ou Low Density, mais plus clairement une arnaque pure et simple : si le vendeur annonce d'emblée (pour se couvrir) "RAM non testée et aucun remboursement ou réclamation possible" c'est qu'à la base il y a certainement un problème. Il fallait se méfier !!! C'est clairement du matos défectueux à 90% (genre ultra-ultra bas de gamme) sinon il serait vendu bien plus cher (logique, non ????).
Résultat : les "pigeons" accourent croyant faire une bonne affaire et le vendeur arrive à tirer quelques dizaines d'euros en vendant du matos qui ne vaut rien...
De toutes façons pour le prix : fallait pas s'attendre à des miracles, c'est clair !!!
Désolé d'être direct...
 :(  :(  :(  
 
Bref, comme d'hab sur Ebay : quand c'est trop beau pour être vrai, c'est justement que c'est TROP BEAU pour être vrai !!!!!
 
 
EDIT : perso j'avais déjà vu cette annonce sur Ebay, mais JAMAIS j'aurais pris le risque d'enchérir, sauf peut-être 2-3 euros et encore... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cheytan1 le 01-10-2007 à 09:55:54
n°5921958
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 01-10-2007 à 09:51:50  profilanswer
 

J'ai eu des échanges de mails avec le vendeur, il souhaite s'expliquer ou apporter des précisions ici même. Attendons son intervention.

n°5921997
Kenichi93
Posté le 01-10-2007 à 10:29:10  profilanswer
 

Je marque ce sujet, mon père voulait enchérir mais hésitait, là il ne va plus hésiter à ne pas le faire :/

n°5922006
pantalaimo​n
Posté le 01-10-2007 à 10:45:42  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

J'ai eu des échanges de mails avec le vendeur, il souhaite s'expliquer ou apporter des précisions ici même. Attendons son intervention.


 
Oui ça va être pour sortir le blabla "vous avez lu et accepté les conditions..." bref.


---------------
...
n°5922014
pantalaimo​n
Posté le 01-10-2007 à 10:55:50  profilanswer
 


La moindre des choses, quand on sait qu'on vend du matos pourri puisqu'on a été alerté par des acheteurs mécontents, c'est de RETIRER DE LA VENTE ce qui reste à vendre ou de préciser dans l'annonce que la matériel a de grandes chances de ne pas fonctionner. Ce que j'appelle de l'honnêteté.  
 
Personnellement j'ai tout à fait conscience d'avoir été stupide et tant pis pour moi, mais que le vendeur continue a agir de la sorte, je trouve que ça s'apparente à de l'escroquerie et ça prouve sa mauvaise foi. S'il était honnête il n'aurait pu que réagir au moins en stoppant les ventes en cours. Je compte alerter ebay et paypal dans ce sens.
 


---------------
...
n°5922020
spoody93
Posté le 01-10-2007 à 10:58:39  profilanswer
 

De Discount93600
 
Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt ce forum, et souhaite maintenant apporter quelques précision.
Tout d'abord apprenez que mon but but n'a jamais été de b....r quiconque, en fait c'est un lot que j'ai acheté sur un site Américain dont je ne connais pas son état.
En fait, toutes les personnes ont été des cobayes pour tester le produit.
Il s'est avéré, que les ventes ont été beaucoup plus rapide que prévu, car au début j'avais pensé que si j'en vendais 4 à 5 par jour se saurait déjà bien.
Mais pas du tout les ventes ont explosé dés le début avec des notes d'évaluation positive qui m'a tout de suite rassuré et donc permis de mettre ses barrettes en vente dans un nombres suffisant pour satisfaire tout la monde.
Au jour d'aujourd'hui, j'obtient environ 50% de personnes insatisfaites qui me font réagir, sur le produit qui doit soit-être défectueux ou comme le dis "abdennour ", une barrette à haute densité dont je connais les méfaits ayant déjà eu le cas.
J'ai donc suite à ça, j'ai défait toutes les annonces dont personnes avaient sur enrichie pour éviter de nouveau désagrément, et prévenu des ebayeurs des risques sur cette barrettes.
Avec stupeur, même en les ayant prévenu certaines d'entres eux m'en a  demandé en achat immédiat (ce que j'ai refusé à jessika3845), et d'autres continu à sur enrichir au-dessus de la valeur demandé au départ.
Pour rassurer "pantalaimon", il n'y a aucune annonce réédité sur ce produit, le lot va-t-être revendu entièrement sur le site où il a été acheté.
Et je suis actuellement à la recherche d'un produit beaucoup plus fiable genre corsair,kingston etc ...Pour proposer cette fois-ci du satisfait ou remboursé.
De plus j'annonce dés aujourd'hui, que pour ceux qui ont été cobaye de cette mésaventures, j'ai gardé leur coordonnées et lorsque j'aurai trouvé un produit garanti, je leur enverrai une barrette pour dédommagement.
mon but n'est pas de faire du chiffre mais de fidelliser et de satisfaire le client, hélas je me suis fait également trompé et espère réparer le méfait dans l'avenir.  
 
PS: étant très occupé, n'attendez pas que je régisse à chaque instant sur le forum.

n°5922030
pantalaimo​n
Posté le 01-10-2007 à 11:08:54  profilanswer
 

spoody93 a écrit :

De Discount93600

 

De plus j'annonce dés aujourd'hui, que pour ceux qui ont été cobaye de cette mésaventures, j'ai gardé leur coordonnées et lorsque j'aurai trouvé un produit garanti, je leur enverrai une barrette pour dédommagement.
mon but n'est pas de faire du chiffre mais de fidelliser et de satisfaire le client, hélas je me suis fait également trompé et espère réparer le méfait dans l'avenir.

 

PS: étant très occupé, n'attendez pas que je régisse à chaque instant sur le forum.

 

Bon c'est un engagement bien sympathique, j'espère que vous tiendrez parole. Si c'est le cas nous pourrons engager une procédure de retrait mutuel d'évaluations négatives. Mais pas avant l'échange bien entendu.


Message édité par pantalaimon le 01-10-2007 à 11:14:03

---------------
...
n°5922101
chrissud
Posté le 01-10-2007 à 12:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi même j'ai reçu cette barette et déefectueuse bien entendu.
 
ma CM, ASRock K7VT4A chipset KT400A, AMD Socket A  
Qui en principe accepte la sumsung.
 
jusqu'ici je tourne avec de la no name de grosbill, c'est pour dire que ma CM, accepte la noname
 
 
J'ai d'ailleurs samedi contacté un ebayeur qui avait donné une note positive, il vient de me répondre pour me dire.
 

Citation :


Non, ce produit n'a jamais fonctionné, ce que je déplore


 
j'imagine que cet ebayeur a noté avant d'avoir testé le matos.


Message édité par chrissud le 01-10-2007 à 12:18:40
n°5922125
chrissud
Posté le 01-10-2007 à 12:35:19  profilanswer
 

cheytan1 a écrit :


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
HUM HUM HUM...
Ca fait fait quand même 40% de matos défectueux ! Ce qui est énorme... Et en réalité bien plus car les acheteurs décus n'ont pas tous mis une évaluation négative (peur d'en recevoir une aussi) et pire : certains ayant eu une barrette défectueuse ont quand même mis une évaluation positive ! (Les c**s !!!  :whistle: )
 
Et comme ça a été dit plus haut, je ne pense pas que cela soit un simple problème de High ou Low Density, mais plus clairement une arnaque pure et simple : si le vendeur annonce d'emblée (pour se couvrir) "RAM non testée et aucun remboursement ou réclamation possible" c'est qu'à la base il y a certainement un problème. Il fallait se méfier !!! C'est clairement du matos défectueux à 90% (genre ultra-ultra bas de gamme) sinon il serait vendu bien plus cher (logique, non ????).
Résultat : les "pigeons" accourent croyant faire une bonne affaire et le vendeur arrive à tirer quelques dizaines d'euros en vendant du matos qui ne vaut rien...
De toutes façons pour le prix : fallait pas s'attendre à des miracles, c'est clair !!!
Désolé d'être direct...
 :(  :(  :(  
 
Bref, comme d'hab sur Ebay : quand c'est trop beau pour être vrai, c'est justement que c'est TROP BEAU pour être vrai !!!!!
 
 
EDIT : perso j'avais déjà vu cette annonce sur Ebay, mais JAMAIS j'aurais pris le risque d'enchérir, sauf peut-être 2-3 euros et encore... :sweat:


 
Non pas vraiment de la part d'une vendeur sérieux
Un bon vendeur c'est dabord un bon acheteur. Dès lors un lot acheté à bon prix avec un cours du dollars ayant chuté de 30/40 % en quelques années et c'est accéléré ces derniers mois, il était légitime de penser,
 
qu'aussi bien nous utilisateurs ou bien le distributeur (notre vendeur ebayeur) fassent tous un bon achat.
 
C'est Leclerc à landernaeu qui a inventé le concept de la grande distribution il y a 50 ans, pour vendre moins cher il achètait moins cher.
 
nous étions donc tous dans notre légitimité en achetant ce produit à ce prix, il y aurait eu 5% de déffecteuse mais là il semblerait que l'on approche des 100%

n°5922406
biloute25
Posté le 01-10-2007 à 15:37:43  profilanswer
 

L'enffffffff  il m'a colé une éval négative je sens que je vais lui pourrir la vie. c'est lui le malhonnete et c'est lui qui se venge.  
Il faut faire quoi contre cette sorte d'individu ,à mon avis il faut  porter  plainte à Ebay tous en meme temps ,pour moi c'est fait on verra apres
 
Merci de votre soutien

n°5922421
Darkblade6​666
Posté le 01-10-2007 à 15:44:03  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Juste un truc : ta RAM, c'est de la PC3200. Les nForce2 n'acceptent que certaines marques très précises de ce type de RAM, et ta KVT2 n'accepte même pas les RAM à cette fréquence!
 
Rien d'anormal à ce que ça ne fonctionne pas! [:airforceone]
 
Après c'est peut-être un salo quand même :D Mais même si son matos était en état de marche, ça n'aurait pas fonctionné chez toi...
 
Sur ce coup tu t'y es quand même "un peu" mal pris : acheter (cher, en plus!) de la RAM alors que c'est marqué noir sur blanc que ça ne marche probablement pas, et en plus sans prendre la peine de vérifier la compatibilité avec le matos...
 
Je comprends que beaucoup d'acheteurs sur eBay se plaignent s'ils achètent de cette façon..


 
sur la K7vt2 il y a eu une note comme quoi quel accepté sur mais pas sur la vitesse @3200 donc c'est pas sa :) , et j ai tester chez un pote sur un KT400 donc pas que du nforce2 et kt266

n°5922433
Darkblade6​666
Posté le 01-10-2007 à 15:51:11  profilanswer
 

[]De Discount93600  
 
Bonjour à tous,  
J'ai lu avec intérêt ce forum, et souhaite maintenant apporter quelques précision.  
Tout d'abord apprenez que mon but but n'a jamais été de b....r quiconque, en fait c'est un lot que j'ai acheté sur un site Américain dont je ne connais pas son état.  
En fait, toutes les personnes ont été des cobayes pour tester le produit.  
Il s'est avéré, que les ventes ont été beaucoup plus rapide que prévu, car au début j'avais pensé que si j'en vendais 4 à 5 par jour se saurait déjà bien.  
Mais pas du tout les ventes ont explosé dés le début avec des notes d'évaluation positive qui m'a tout de suite rassuré et donc permis de mettre ses barrettes en vente dans un nombres suffisant pour satisfaire tout la monde.  
Au jour d'aujourd'hui, j'obtient environ 50% de personnes insatisfaites qui me font réagir, sur le produit qui doit soit-être défectueux ou comme le dis "abdennour ", une barrette à haute densité dont je connais les méfaits ayant déjà eu le cas.  
J'ai donc suite à ça, j'ai défait toutes les annonces dont personnes avaient sur enrichie pour éviter de nouveau désagrément, et prévenu des ebayeurs des risques sur cette barrettes.  
Avec stupeur, même en les ayant prévenu certaines d'entres eux m'en a  demandé en achat immédiat (ce que j'ai refusé à jessika3845), et d'autres continu à sur enrichir au-dessus de la valeur demandé au départ.  
Pour rassurer "pantalaimon", il n'y a aucune annonce réédité sur ce produit, le lot va-t-être revendu entièrement sur le site où il a été acheté.  
Et je suis actuellement à la recherche d'un produit beaucoup plus fiable genre corsair,kingston etc ...Pour proposer cette fois-ci du satisfait ou remboursé.  
De plus j'annonce dés aujourd'hui, que pour ceux qui ont été cobaye de cette mésaventures, j'ai gardé leur coordonnées et lorsque j'aurai trouvé un produit garanti, je leur enverrai une barrette pour dédommagement.  
mon but n'est pas de faire du chiffre mais de fidelliser et de satisfaire le client, hélas je me suis fait également trompé et espère réparer le méfait dans l'avenir.  
 
PS: étant très occupé, n'attendez pas que je régisse à chaque instant sur le forum.
[/]
 
 
bonjour, c'est deja bien que tu accepte de régler le problème. :o  
 
tu pense pouvoir nous échangé les barrettes quand? :??:


Message édité par Darkblade6666 le 01-10-2007 à 15:52:03
n°5922440
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 01-10-2007 à 15:56:05  profilanswer
 

Un bon point pour le vendeur : les ventes sont arrêtées, un acheteur à vu son achat annulé à temps, il y a de la bonne volonté ;)

n°5922446
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-10-2007 à 16:00:15  profilanswer
 

mon but n'est pas de faire du chiffre mais de fidelliser et de satisfaire le client
 
Mais bien sûr :o la preuve, le matos et non testé et il ne le reprends pas si ça foire chez le "client"...
 
Ben si il était si honnete que ça il reprendrait le matos et il arreterait immediatement d'ecouler son stock sur eBay...
 
Moi je dis le gars il revend à prix d'or du matos destiné au rebus  acheté pour 1 $ symbolique ^^


Message édité par bazooca1 le 01-10-2007 à 16:04:53

---------------
Feedback
n°5922456
Darkblade6​666
Posté le 01-10-2007 à 16:07:38  profilanswer
 

certe, malgrès que c'est 30euro... sa m'enrage énormement cet histoire... surtout que le mois dernier j'ai fais des heures sup de nuit... et sa me fais perde 3h de boulot cet histoire:o. Puis surtout l'idée de m être fais entubé me dérange


Message édité par Darkblade6666 le 01-10-2007 à 16:08:40
n°5922467
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 01-10-2007 à 16:11:49  profilanswer
 

Bien sûr ça énerve, je pense avoir été le premier à avoir un problème avec cette mémoire (j'ai regardé les évals avant d'acheter), j'ai donc eu quelques jours pour me calmer. Mais les ventes ont cessé, patientons un peu pour voir, mais restons vigilants...

n°5922534
cheytan1
Posté le 01-10-2007 à 16:54:18  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
Non pas vraiment de la part d'une vendeur sérieux
Un bon vendeur c'est dabord un bon acheteur. Dès lors un lot acheté à bon prix avec un cours du dollars ayant chuté de 30/40 % en quelques années et c'est accéléré ces derniers mois, il était légitime de penser,
 
qu'aussi bien nous utilisateurs ou bien le distributeur (notre vendeur ebayeur) fassent tous un bon achat.
 
C'est Leclerc à landernaeu qui a inventé le concept de la grande distribution il y a 50 ans, pour vendre moins cher il achètait moins cher.
 
nous étions donc tous dans notre légitimité en achetant ce produit à ce prix, il y aurait eu 5% de déffecteuse mais là il semblerait que l'on approche des 100%


 
On ne va pas jouer sur les mots, mais un vendeur qui vend un produit soi-disant neuf (???) mais majoritairement défectueux et qui se couvre en disant je vous avait prévenu "Ram non testée donc pas de réclamation possible" est tout simplement un arnaqueur !!!!
Rien à voir avec la grande distribution et encore heureux...
Maintenant, j'ai lu le post ci-dessus du vendeur et je ne demande qu'à le croire... Mais bon, si j'étais un des acheteurs, je ne me ferais pas trop d'illusions...
Et puis faut relativiser les choses (sans chercher à justifier ces ventes limite frauduleuses) : perdre une vingtaine d'euros... y a pas mort d'homme !!!
 
 

n°5922547
Darkblade6​666
Posté le 01-10-2007 à 17:00:19  profilanswer
 

peut être, mais imagine la somme d'argent récolté, de tous les acheteurs :heink: , il y a pas mort d'homme mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser passé

n°5922562
cheytan1
Posté le 01-10-2007 à 17:13:38  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi !!! Bien-sûr !!!!
Je relativisais simplement les choses par rapport aux "pauvres" acheteurs...
 :whistle:  
Et j'oubliais un truc que je trouve tout aussi grâve : c'est quand le vendeur conseille aux acheteurs de barrettes défectueuses de simplement les revendre à d'autres !!!!
Ca c'est le pompon !!! C'est comme s'il disait : j'ai réussi à vous arnaquer, maintenant vous n'avez qu'à arnaquer d'autres personnes, en leur refilant  vous aussi ces barrettes défectueuses...
BELLE MENTALITE !!!!!!!!!!!!!!!
 :pfff:  

n°5922607
Darkblade6​666
Posté le 01-10-2007 à 17:48:30  profilanswer
 

tout a fait :jap:

n°5922635
Darkblade6​666
Posté le 01-10-2007 à 18:04:29  profilanswer
 

j'ai recu des mail de 2 membre ebay
 
fundou25
lipecare
 
je peut pas leur repondre car j'ai -1 en eval, si quelqu un de ebay peut leur envoyer un mail...  pour en venir discuté sur HFR sa serait sympa :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 01-10-2007 à 18:04:45
n°5922667
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-10-2007 à 18:23:55  profilanswer
 

Pour lipecare c'est fait  ;) au suivant...


Message édité par bazooca1 le 01-10-2007 à 18:24:21

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n°5922683
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-10-2007 à 18:30:21  profilanswer
 

Bon je pas réussi à contacter fundou25 car "Vous avez atteint la limite d'e-mails quotidiens que vous pouvez envoyer en utilisant la fonctionnalité Contacter un membre eBay"   :fou:


Message édité par bazooca1 le 01-10-2007 à 18:31:13

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