Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Probleme Extremement Chiant !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme Extremement Chiant !!!

n°5108977
clem77dvlp
Posté le 15-10-2006 à 20:44:07  profilanswer
 

Voila depuis quelques jours, j'ai un probleme qui me ralenti considerablement (meme a mort :fou: ) mon pc.
Voici comment ca apparait :
-Je suis tranquilement sur mon pc et voici que mon pc ce met à fonctionner à deux à l'heure alors pour bouger le pointeur de la souris c'est l'enfer (le pointeur change de position toute les 10sec) et pour quitter un programme ca met plus de 5 min alors pour voir ce qui cloche que fais ctrl+alt+supp (tic tac tic tac.... J'attend 10min que la fenetre s'affiche je clique sur performances et la surprise !! L'UC (le processeur) est utilisé à 100% alors je me dis qu'il faut fermer toutes les applications (je la fais j'attend 3 plombes) et la pas de changement alors je regarde dans la partie processus et la je vois qu'un programme nommé "svchost.exe" me bouffe 99% des ressources de l'UC donc je le ferme et tout revient dans l'ordre mais apres ca une dizaine de processus "svchost.exe" se lance et impossible de les terminer (la solution le reboot).
Alors j'aimerais bien savoir c'est quoi ce programme qui me bouffe toutes mes ressources systeme
Merci de m'aider
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
[img]
http://img349.imageshack.us/img349 [...] re3kz2.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 20:44:07  profilanswer
 

n°5109009
clem77dvlp
Posté le 15-10-2006 à 20:54:17  profilanswer
 

Up !! :bounce:

n°5109033
clem77dvlp
Posté le 15-10-2006 à 21:04:20  profilanswer
 

Up Up !! please !! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°5109044
Matth002
Posté le 15-10-2006 à 21:10:39  profilanswer
 

de 1, pas besoin d'écrire en rouge
 
de 2, j'ai le même prob sur le pc de mes parents, et j'ai pas trouvé d'ou ça venait...

n°5109067
darklumina
Posté le 15-10-2006 à 21:23:09  profilanswer
 

deux choix :
- nettoyer comme 260278 le dit et installer un patch de sécu windows
(il me semble que ca date ce malware... )
 
- passer a linux :p

n°5109107
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 15-10-2006 à 21:42:45  profilanswer
 

Format C: is the only way :o
Sauvegarde tes documents et formates, c'est la solution la plus clean et sans doute la plus rapide...


---------------
Encore une victoire de canard !
n°5109125
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 15-10-2006 à 21:56:17  profilanswer
 

clem77dvlp a écrit :

Voila depuis quelques jours, j'ai un probleme qui me ralenti considerablement (meme a mort :fou: ) mon pc.
Voici comment ca apparait :
-Je suis tranquilement sur mon pc et voici que mon pc ce met à fonctionner à deux à l'heure alors pour bouger le pointeur de la souris c'est l'enfer (le pointeur change de position toute les 10sec) et pour quitter un programme ca met plus de 5 min alors pour voir ce qui cloche que fais ctrl+alt+supp (tic tac tic tac.... J'attend 10min que la fenetre s'affiche je clique sur performances et la surprise !! L'UC (le processeur) est utilisé à 100% alors je me dis qu'il faut fermer toutes les applications (je la fais j'attend 3 plombes) et la pas de changement alors je regarde dans la partie processus et la je vois qu'un programme nommé "svchost.exe" me bouffe 99% des ressources de l'UC donc je le ferme et tout revient dans l'ordre mais apres ca une dizaine de processus "svchost.exe" se lance et impossible de les terminer (la solution le reboot).
Alors j'aimerais bien savoir c'est quoi ce programme qui me bouffe toutes mes ressources systeme
Merci de m'aider
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
[img]
http://img349.imageshack.us/img349 [...] re3kz2.jpg[/img]


 
j'ai eu ça sur mon ancienne config amd  
 
ça venait du silencer de ma ge force 6800 qui par les drivers sollicitait à 100% le cpu
 
download "process.explorer" ( freeware) sur le site sysinternals.com
 
tu as peut etre un DPC ( defered procedure call) et sur le forum dédié , rien que ça prend 34 pages.. j'avais posté y a qq mois là bas..  
 
si tu as éliminé un malware,virus ou autre process qui te bouffe le cpu eh bien tu as surement un bleme de DPC  
 
j'espere que tu es anglophile, mais c'est tres instructif bien que mon pb se soit réglé par hasard quand j'ai changé mon fan de CG ...  :lol: les 100% de charge ont disparu des ce moment !  
 
sinon ça peut venir de drivers incompatibles, perophs usb etc non exhaustif mais tres chiant à résoudre....  
 
si tu formates et que ça reste ben tu peux penser à ça  
 
Bonne lecture  
 
 
http://forum.sysinternals.com/foru [...] D=837&PN=1
 
 :jap:  
 
 

n°5109489
clem77dvlp
Posté le 16-10-2006 à 09:34:21  profilanswer
 

lol oui merci
j'ai vais un racherche avec adaware et il n'y avait que quelques cookies traqueurs qui on été supprimer mais le blem revient toujours donc je vais me tourner vers ton astuce, en esperant que c'est pas ma nouvelle carte graphique qui fait ca.

n°5109504
n824
Posté le 16-10-2006 à 09:51:40  profilanswer
 

"svchost - svchost.exeLe processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.  
 
L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante :  
 
tlist -s
Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.  
 
Il ne s'agit en aucun cas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare. "

 
http://www.commentcamarche.net/pro [...] t-exe.php3
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Probleme Extremement Chiant !!!

 

Sujets relatifs
probleme pc qui bloqueprobleme carte son
PC qui freeze pour rien, localiser le problème...Probleme de tension S12 500W
Disque dur sata : impossible d'installer xp , probleme de partition7900GTX, 3dmark06 et jeux !! probleme ? logicile pour o/c la nVidia ?
probleme de reconnaissance matériel avec MSI P965 NEOProblème de partition
SOS [Carte PCI USB + disque dur externe] ProblèmeProbléme disque dur externe/ NTFS.sys
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme Extremement Chiant !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR