Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition

n°5107911
bluguludu
Posté le 15-10-2006 à 12:11:21  profilanswer
 

Voila j'ai utilisé partition magic pour rajouter de l'espace disque à une de mes partitions, mais pendant la réalisation de l'opération le logiciel m'a indiqué un message d'erreur , a arrété l'opération et lorsque j'ai voulu accéder à ma partition, xp m'indique "accès refusé". J'ai vérifié avec partition magic et il ya une erreur sur la partition. Mais maintenant, xp considère ma partition comme non formatée et demande son formatage lorsque je clique dessus, pourtant d'après partition magic il ya toujours des données dessus. Ya til un moyen de récupérer ces données ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 12:11:21  profilanswer
 

n°5108190
OCEANIA
Posté le 15-10-2006 à 14:29:33  profilanswer
 

Que dis cette partition en session msdos?

n°5111059
grillo126
Posté le 17-10-2006 à 07:34:08  profilanswer
 

Essaye de redemmarer avec un CD de Linux.

n°5111243
misato@W
you are here, alone again
Posté le 17-10-2006 à 11:02:11  profilanswer
 

partition magic peut pas te corriger l'erreur qu'il détecte :??:


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition

 

Sujets relatifs
probleme pour formater ma partitionProblème de Boot sur partition de restauration DELL
probleme de partitionProblème avec une partition qui semble être corrompue
probleme partition ntsfProblème de partition du disque dur
Probleme d ' E/S avec partition managerProblème de redimensionnement partition NTFS RAID0
Problème de partitionProblème Partition Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR