Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probleme mon pc s'eteint tout seul et c pas SASSEr!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3185871
NeoJFK
Hardcore Gamer&Worker
Posté le 09-05-2004 à 22:37:56  profilanswer

salut je comprend pas pourquoi c derniers temps mon pc s'etint brusquement tout seul
meme lors d'un scandisque au rebbot de mon pc il sest etein donc je pense pas que ce soit un virus
car je l'ai passe au scan  de 3 antivirus
a votre avis de quoi peut il s'agir?

mobo? carte video ? alim?

config
athlon1400 sur a7v133
900mo de ram
geforce 3 ti 500
windows xp pro sp1

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:37:56  profilanswer

n°3185895
groskachou
Posté le 09-05-2004 à 22:50:45  profilanswer

J ai eu le meme prob ya po longtemps. J'ai debrancher ma carte graphique puis je l ai rebrancher (mon pc s eteignait qd je lancai une application graphik). Verifie que tout est bien branché. Les cartes agp et pci se deloge de leur emplacement des fois. Ca peut venir de la. Sinon je dirais que ton alim a pris un coup. Je voi que ca pour le moment pour resoudre ton probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Probleme: mon pc s'eteint tout seul pendant la nuit de temps en temps!probléme Ram
Problème lecteur DVDProbleme suite à coupure de courant
probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!!Problème de vitesse de gravure avec un LG
écrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?Soltek SL-75FRN2 problème
probleme =>7000cu toujours froidProblème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)
Plus de sujets relatifs à : probleme mon pc s'eteint tout seul et c pas SASSEr!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)