Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec mobo GA-EP35C-DS3R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mobo GA-EP35C-DS3R

n°6298680
samuelc
Posté le 26-03-2008 à 13:39:47  profilanswer
 

Ma situation:
J'ai voulu upgrader mon pc, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle mobo la GA-EP35C-DS3R et 4 go de ram F2-6400CL5D-4GBPQ.
Le probleme que je rencontre est que je ne peut pas installer vista 32bits.
J'ai un message comme quoi window ne reconnait pas mon disque dur (samsung sata2 500go) mais dans le bios il est present ou alors un message d'erreur durant l'installation de vista me rappel plus lequel exactement desole.
Je voudrais avoir quelques informations de la part d'un forumer qui possede cette meme carte.
Je ne fait pas de raid, donc je voudrais savoir sur quel port sata je doit brancher exactement mon disque dur (la carte mere a de multiples prises sata gerees par 2 controleurs sata un intel ICH9R et un Gigabyte).
Quels reglages doit-je mettre dans le bios concernant le sata?
Et si j'ai besoin de driver sata durant l'installation de vista ou si c'est gere en natif par le chipset. Si oui lesquels?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 13:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec mobo GA-EP35C-DS3R

 

Sujets relatifs
Problème lecture dvdma news mobo
Probléme Mouse optical Rx250probleme de gravure
Problème HDD sata externe hotpluggableQuelle Mobo (chipset) pour cette config ? (je craque)
problème alimentation de la carte mère[mobo] fort en conseil de matos ? On va voir ça !
No Signal, ventilo à fond, problème insolvable aidez moi svp. [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mobo GA-EP35C-DS3R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR