Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecture dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture dvd

n°6298356
yvan91
Posté le 26-03-2008 à 10:26:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème: J'ai un graveur dvd samsung SH-S183L SB01 et depuis quelque temps il me fait un truc bizarre: Lorsque j'insère un dvd A, il lit ce dvd et liste le contenu, maintenant j'insère un dvd B et il m'affiche le contenu du dvd précédent (A) sans mettre à jour le contenu du dvd B.
Je précise que les pilotes sont à jours et le dernier firmware est installé.Si vous avez une idée ca m'arrangerait afin de pouvoir archiver le contenu de mes dvd de sauvegarde.
Merci d'avance.
 
PS:Je viens de constater que ce problème ne se reproduit pas sous vista.J'ai un dual boot avec xp pro et vista.Le problème vient de xp pro mais comment le résoudre?


Message édité par yvan91 le 26-03-2008 à 10:37:31
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 10:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecture dvd

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture avec Pionner DVR 212probleme de lecture DVD
Tvix M3100-U : Problème de lecture sur certains fichiers videoProblème lecture Blu ray sur PC
Problème graveur cd/dvd : lecture de dvd r sans son sur pc portablelecteur MP3 probleme de lecture/transfert
problème de son lors de la lecture dvdprobleme de lecture avec mon graveur DVD
Probleme lecture vidéo sur nouvelle config (ATI)Problème de lecture sur un graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR