Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème 780G DS3H rev1.0 ou autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème 780G DS3H rev1.0 ou autres

n°7157016
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-10-2009 à 20:03:26  profilanswer
 

Bonjour, voila je poste ici j'ai un petit problème...j'explique:
 
Aujourd'hui, changement de processeur sur ma 790X UD4, je passe de mon cher Phenom 9550 à un Athlon X4 630 tout neuf. Tout se passe super bien. Mon frère m'avait demandé s'il pouvait récupérer mon Phenom pour remplacer son Athlon X2 7750. Sympa, je lui dis que oui et démonte le processeur comme il se doit. Je monte le Phenom, réinstalle tout et là....rien, les ventilos tournent mais pas de bip de démarrage et aucun signal à l'écran. Ayant été dur avec mon Phenom ces derniers jours en voulant atteindre les 3 ghz (aller jusqu'à 1.75 volt  :ninja:) je me suis dit qu'il a lâché et que je n'ai qu'à remettre l'ancien. (au passage, j'avais enlever sa G.Skill PC8500PQ pour remettre les barettes de ram que j'avais mis d'origine au début et qui fonctionnait très bien, les G.Skill PC6400PK)
 
Je remets donc le 7750 et...toujours rien. Pourtant tout est bien branché, un peu désespéré, je remet la PC8500 mais rien à faire, pas de démarrage.
 
 
Ah et j'ai essayer un clear cmos mais ça change rien. Quant à enlever la pile, je sais pas faire et j'ose pas. ^^'
 
 
Si nécessaire j'ai encore un Athlon X2 4850e tout neuf encore emballé de disponible mais j'aimerais ne pas avoir à le sortir si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 20:03:26  profilanswer
 

n°7157152
wizerty
Posté le 10-10-2009 à 21:53:41  profilanswer
 

Pour retirer la pile ta juste une petit patte en métal sur la périphérie.  
Tu appuies sur cette patte et la pile saute toute seul ;)
 
Pour la remettre tu appuies et elle se reclips toute seul.
 
A mon avis c'est juste un mauvais réglage du bios... le clear CMOS devrai effectivement remettre les choses en place.
Sinon tu as le dual bios sur ta CM?
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7157221
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-10-2009 à 23:00:49  profilanswer
 

il y a bien un dual bios sur la carte mère donc je pense qu'il aurait du "s'utiliser" pour se remettre en place si c'était le problème.
 
j'essaierais demain, si quelqu'un à une autre idée je suis prenant ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème 780G DS3H rev1.0 ou autres

 

Sujets relatifs
Problème Carte Ati Radeon HD 3650 et Installation de Catalyst.Problème wifi/ réseau
Probleme frequence DDR3Besoin d'aide (probleme d'alim)
Besoin d'aide probleme rendement multicoeurProblème ecrand noir
Probleme nouveau PC : Ecran noir au démarrage !Probleme hd4890 redemarrage
[EDIT] Problème à la réinstallation de Windows XP ? 
Plus de sujets relatifs à : problème 780G DS3H rev1.0 ou autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR