|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide (probleme d'alim) |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 10:57:37 |
zonka x58 forever! | 2 mauvaises alim ne font pas une bonne alim.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bad-shade | nn l'alime de ma carte graphique est faite uniquement pour carte graphique ^^ donc... c'est celle la - termaltake power expresse 650w - |
flagadadim harley quinn fanboy | 650W ne te suffisent pas? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bad-shade | ma carte graphique est la gtx 295 (elle a bsoin en gros de 500 w)
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 10-10-2009 à 11:07:54 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bad-shade | ? ^^ |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 11:14:37 |
zonka x58 forever! | Et tu as comme pas mal de monde classiquement confondu la consommation du PC ENTIER avec celle de la carte...
bad-shade | Donc pour toi flagadim j'aurai fait un mauvais branchement? |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bad-shade | http://img.alibaba.com/photo/10322 [...] _Cable.jpg
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | a mon avis tu n'as pas branché les 2 alims en série..ce que tu aurais du faire! Message édité par mrey68 le 10-10-2009 à 12:29:16 --------------- PC1 |
bad-shade | En série? J'ai brancher en premier l'alime de la carte graphique et par dessus l'alim de la carte mère, c'est pas le bon branchement? |
Step73 | Advance pour le PC... t'as pas peur !!!
|
bad-shade | lol en fait c'est tous se qu'avez le vendeur pour cette puissance ^^ c'est possible que sa vienne de sa? elle est neuve... |
bad-shade | ce sont deux vendeur différent donc de toute façon sa marche pas lol ... |
Requin94 | Advance 500w... 200w plutôt. Une seule Corsair HX650 serait suffisante pour ta config complète. --------------- Feed-back |
bad-shade | mais c'est des vendeur différent donc ....
|
flagadadim harley quinn fanboy | Seasonic, corsair, antec,...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bad-shade | et si je change juste la advence et que je garde l'autre le meilleur serer quoi? |
Requin94 | Dans tous les cas il faut changer la Advance, ensuite la thermaltake ne servira plus à rien. Je te (re)conseille les nouvelles Corsair HX650W professional series garanties 7 ans : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2855_1.htm --------------- Feed-back |
bad-shade | elle sera asser puissante ? |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu lis les réponses que l'on te donne?????? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bad-shade | y mais le lien mène a une 450w ...
|
Requin94 | On a la confirmation. Tu n'as même pas lu 5 sec mon lien. Message édité par Requin94 le 10-10-2009 à 18:48:05 --------------- Feed-back |
flagadadim harley quinn fanboy | ni mes posts --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bad-shade | si si sory pris de vitesse je vais prendre surement celle que tu ma conseiller requin94 encore merci a vous tous bonne soirée |
Requin94 |
Publicité | Posté le |