Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Ati Radeon HD 3650 et Installation de Catalyst.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Ati Radeon HD 3650 et Installation de Catalyst.

n°7156775
ThUnD3R
Posté le 10-10-2009 à 17:54:35  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait environ 4-5 mois que j'ai mon ordinateur. C'est un packard bell équipé d'un processeur intel pentium dual-core CPU T4200 2Ghz qui tourne sur vista.
 
Je me suis rendu compte hier que mon PC avait deux cartes graphiques celle intel et la ati, moi qui pensait qu'il utilisait la ati; je me suis trompé il se servait de celle d'intel.Et c'est à cause de ça que j'avais une mauvaise qualité de jeu. Et oui, je joue a Star Wars Battlefront 2 en ligne et le jeu n'est pas fluide et ce n'est pas à cause de ma connexion ( J'ai des images un peu saccadées et pas mal de bug en fonction des résolution que je chosis surtout les plus grosse).
 
Bref, j'ai cherché a ouvrir le CCC, pour switcher entre la carte d'intel et d'ati ( GPU économiseur d'énergie ou  GPU haute-performance ). L'option GPU haute performance ne m'est pas accessible. J'ai donc désinstallé CCC pour en mettre une version plus récente et depuis impossible de réinstaller le logiciel.
 
Et depuis, impossible de le réinstaller. L'installation a l'air de bien se passer, on me demande de redémarrer pour finir l'installation. Je le fais puis au démarrage une fenêtre s'ouvre pour enregistrer mon produit; bah je m'exécute je remplis le formulaire. Et ensuite plus rien je ne vois pas de raccourci sur le bureau pour ouvrir CCC, ni de nouveaux programmes installés. Et dans le dossier Ati dans les programmes, je n'est aucun executables pour CCC.
 
Je suis voir dans le gestionnaire de périphériques pour voir si ma carte Ati Radéon HD Graphics 3650 était bien reconnu et bien non, je ne vois que deux cartes, celle d'intel et l'autre bah je sais pas à quoi elle sert mais ce n'est pas la radéon =>
 
http://img202.imageshack.us/img202/5263/sanstitrets.jpg
 
Je trouve ça vraiment bizarre et énervant je vous remercie d'avance pour essayer de trouver une solution; si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me demander.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 17:54:35  profilanswer
 

n°7156802
Faisan138
Posté le 10-10-2009 à 18:05:31  profilanswer
 

Que te dis GPU-Z?
Une 3650 c'est pas une foudre de guerre mais tout de même...

n°7156833
ThUnD3R
Posté le 10-10-2009 à 18:20:20  profilanswer
 

Qu'est-ce que "GPU-Z" ? Un logiciel à télécharger ?

n°7156863
ThUnD3R
Posté le 10-10-2009 à 18:33:48  profilanswer
 

Dsl, pour le double post, j'ai fais une recherche et j'ai télécharger GPU-Z.  
Voila ce que ça donne :  
http://img40.imageshack.us/img40/5559/sanstitre1wl.jpg
 
J'ai l'impression que la carte vga standard est la carte d'ati OO. Mais le plus bizare c'est que ma résolution et ma qualité d'image est largement moins bien que lorsque j'utilise la carte d'intel. Mais je ne comprend toujours pas mon problème avec Catalyst.

n°7157388
ThUnD3R
Posté le 11-10-2009 à 09:33:42  profilanswer
 

Sniiff, toujours personne pour m'aider au moins comment reussir à installer catalyst parce que vraiment je comprend pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Ati Radeon HD 3650 et Installation de Catalyst.

 

Sujets relatifs
Installation de mémoire sur un vieux PCAide pour installation de ma config...
Intel Core i5 compatible avec quelle carte mère ?Un seul canal de son qui sort de la carte mère
Carte graphique HS ?Problème wifi/ réseau
quelle Alimentation pour une HD 5870Probleme frequence DDR3
choix d'une carte graphiqueBesoin d'aide (probleme d'alim)
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Ati Radeon HD 3650 et Installation de Catalyst.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR