Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème wifi/ réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi/ réseau

n°7156505
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 10-10-2009 à 14:24:43  profilanswer
 

Bonjour je dispose d'une freebox HD et le pc (dans ma chambre) reçoit l'internet en wifi.
Niveau débit je n'ai pas de problème (téléchargement à plus de 1mb/s ) mais sur COD4 j'ai des micro coupures d'internet récurentes (plusieurs par minutes) qui m'énervent au plus haut point.
Donc si quelqu'un sait si il existe des réglages à faire au niveau de free ou autres afin de stopper ces coupures je le remercie d'avance.
Sinon de manière générale me relier en éthernet me ferait gagner en débit et en stabilité? Le CPL (freeplug) ça marche bien?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 14:24:43  profilanswer
 

n°7156686
wichblade
Posté le 10-10-2009 à 16:59:18  profilanswer
 

oui le wifi est réputé pour son instabilités et ses problèmes divers de portée et d id... tu connais le kit CPL? c'est la réponse a ton problème.

n°7156767
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 10-10-2009 à 17:50:08  profilanswer
 

Bah si je connaissais pas je l'aurais pas mis dans mon message... mais j'ai vu que y'a des gens qui ont des problèmes avec le cpl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème wifi/ réseau

 

Sujets relatifs
Probleme detection reseau Wifi/driversProblème réseau LAN/Wifi
probleme dongle wifi détection réseau sans filproblème de reconnaissance du réseau wifi déjà établi
Pont reseau WIFI vers Ethernet ! Problème.un probleme avec mon adaptateur reseau USB Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi/ réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR