| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Probleme Détection HyperThreading !! | 
FanfanDavid  | Tout d'abord, bonjour tout le monde !
 Message édité par FanfanDavid le 16-11-2004 à 12:03:41  | 
Publicité  | Posté le 16-11-2004 à 09:43:23   ![]() ![]()  | 
crane Mort de soif ! | C'est parce-que tu as installé win avec l'HT désactivé. Je sais pas comment tu peux faire, mais d'après ce que j'ai lu il vaut mieux que tu reinstalle.  | 
FanfanDavid  | Ok.... merci de vos réponses aussi rapide ! Décidément ce forum est vraiment parfait ! Bravo aux admins et modérateurs ! Et aussi à tous les forumistes !
  | 
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca fait plaisir quelqu'un de content  --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il va vite déchanter  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh j ai jamais eu besoin de formater pour activer ou d desactiver  l HT
  | 
Gravit8  | oui ou tout bêtement dans le gestionnaire de périph. sinon ... --------------- Jester Race  | 
Publicité  | Posté le 16-11-2004 à 15:12:51   ![]() ![]()  | 
FanfanDavid  | Pas de soucis Guigui ! Mais si un réinstall ne suffit pas ! Que faire ? Je ne vois pas !  | 
Jovial It's clobberin' time | Et apres tu testes avec ca http://downloadfinder.intel.com/sc [...] uctID=1687  | 
FanfanDavid  | Ok.... je vais essayer... il faut donc que je cherche le drivers HyperThreading de mon processeur ! ?  | 
Jovial It's clobberin' time | 

| 
FanfanDavid  | Ah ok ! J'avais pas lu tout ton post précédent !
  | 
FanfanDavid  | Pour le moment j'ai PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)
  | 
FanfanDavid  | J'ai bien peur que le formatage soit mon dernier espoir !  | 
FanfanDavid  | Ok Jovial ! Je teste ça des que possible !
  | 
cvince  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |