Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [DELL] Problème avec imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELL] Problème avec imprimantes

n°3635998
nerix
Posté le 16-11-2004 à 08:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si les PC de chez DELL (à savoir les Optiplex 170L) présentaient une réelle incompatibilité avec d'autres matériels.
Depuis que j'en ai installé sur mon réseau, il m'est impossible d'imprimer sur des imprimantes réseau (imprimantes de marques diverses).
Les impressions doivent se faire en postscript, utilisant l'utilitaire "gvwgs32.exe" qui permet de transcrire un fichier en postscript. A chaque impression, ça bloque lors de la transcription en postscript, alors que sur un autre poste (n'importe quelle autre marque) ça roule.
 
J'ai même des imprimantes locales qui me sortent des pages de code au lieu des documents désirés...
 
Alors voilà le problème.
Si quelqu'un est au courant de quoique ce soit sur ce problème, qu'il me prévienne...
 
Merci d'avance...


Message édité par nerix le 16-11-2004 à 08:47:35
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 08:46:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [DELL] Problème avec imprimantes

 

Sujets relatifs
K7S5A, probleme de batteriegravure dvd réussi mais probleme en fin de lecture
problème de gravure avec toshiba SD-R6372Probleme de son 5.1 sous winmedio et winamp..
probleme carte mere asrock K7S8XProbleme de page web !! TRES BIZARRE !
probleme de ram pc3200Problème d'Hyper Threading
Mega problème avec CM Asus Urgentissime[PROBLEME URGENT] A7N8X E Deluxe bizarre
Plus de sujets relatifs à : [DELL] Problème avec imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR