Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème désinstallation Intel RST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème désinstallation Intel RST

n°8883931
Kisdra
Posté le 04-10-2013 à 11:54:07  profilanswer
 

Salutations tout le monde !
 
J'ai un petit souci avec un pilote Intel RST, et j'aurais grandement besoin de votre aide pour tenter de le résoudre.
 
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas mis à jour celui d'une de mes machines, restée à la version 12.6. Le problème, c'est que quand j'ai souhaité mettre à jour vers la 12.8 sortie début août, j'ai eu droit à un magnifique message d'erreur irrécupérable (ou autre dans ce goût-là). Idem lorsque j'ai tenté d'abord de simplement enlever la version actuelle. Pour résumer, d'après le log, c'est tout bêtement parce que les fichiers d'installation qu'Intel a la merveilleuse idée de stocker dans les répertoires temporaires sont introuvables (parce que bien entendu, les mois ayant passé et du nettoyage de disque ayant été fait, les fichiers temporaires sont partis à la poubelle depuis un bail), du coup, blocage total de l'installeur qui ne veut rien savoir et qui refuse catégoriquement de faire son boulot correctement, même quand je retente de lancer celui des 12.6.
 
J'ai bien essayé les différentes commandes additionnelles pour les .exe Intel, mais rien n'y fait. Vous me direz, j'ai bien la possibilité de mettre à jour à la main via l'une desdites commandes, mais dans l'idéal je voudrais quand même pouvoir mettre à jour aussi la partie utilitaire des RST, histoire d'avoir le tout bien propre, et l'extraction proposée ne permet de récupérer que les pilotes en eux-mêmes, pas moyen de récupérer la totalité des fichiers d'installation pour pouvoir les glisser à nouveau ni vu ni connu à l'emplacement où l'installeur cherche désespérément ses ressources.
 
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
 
Je vous remercie grandement d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:54:07  profilanswer
 

n°9147180
Guguette
Posté le 12-05-2014 à 15:37:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois que j'ai le même soucis que toi, as-tu réussi a mettre à jour RST ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème désinstallation Intel RST

 

Sujets relatifs
Problème clonage disque SSDProblème pc, freeze constant
Probleme de demarrage de mon pcProblème DD Externe
[HFR] Actu : L'Intel Quark est un 486Problème de disque dur deffectueux et non détecté
problème kernel power inédit !Problème DTI/mûrale
Aide qu'elle processeur amd ou intel suivant mon utilisationprobleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème désinstallation Intel RST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR