Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Probleme de demarrage PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage PC

n°3973596
Clezio
Posté le 29-03-2005 à 21:03:07  profilanswer

Salut,

j'ai un problème lors du démarrage de mon PC. Je vous explique : à la base, le problème était que mon ordi ne démarrait pas du tout ; il faisait le decompte de la mémoire, détectait les disques durs/lecteurs CD et puis l'écran s'éteignait et plus d'activité... J'ai alors pensé que cela pouvait venir de ma carte mère. J'ai alors testé en remplacant ma carte mère par celle de l'ordi de mes parents et là plus d'affichage du tout (écran éteint dès le début)... Mais là ou cela devient plus emmerdant c'est que maintenant, le symptome est le même sur l'ordi de mes parents après leur avoir remis leur carte mère... Est-il possible que un composant de mon ordi (genre la carte graphique) soit défectueux et ait court-circuité quelque chose sur les deux cartes mères ? J'aimerais avoir votre avis avant de leur racheter une nouvelle carte mère...

Merci pour vos éclaircissements,

Clezio

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 21:03:07  profilanswer

n°3973602
orunition
Posté le 29-03-2005 à 21:04:39  profilanswer

As tu mi ta ram sur la carte de tes parent?

n°3973662
Clezio
Posté le 29-03-2005 à 21:20:33  profilanswer

orunition a écrit :

As tu mi ta ram sur la carte de tes parent?

Non, j'ai juste permuté les deux cartes

n°3973735
Clezio
Posté le 29-03-2005 à 21:42:06  profilanswer

Clezio a écrit :

Non, j'ai juste permuté les deux cartes

Heu, ben si en fait, si j'ai permuté, j'ai mis tout mon matos sur leur carte... :sweat:  

n°3975269
Clezio
Posté le 30-03-2005 à 15:36:22  profilanswer

Clezio a écrit :

Heu, ben si en fait, si j'ai permuté, j'ai mis tout mon matos sur leur carte... :sweat:

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Probleme de demarrage PC

Sujets relatifs
probleme de boot dfi lan parti sli drK7VT4A Pro et que des bips au démarrage ?!
Sortie tv probleme pour voir un filmprobleme zarbi(Athlon + msi k7t pro2 )
Problème d'affichage sous Windows SP2probleme de reconnaissance de capacite ( 57 au lieu de 120)
problème carte mère asus a8v deluxeProblème sur une Sapphire Radeon X800XL ?
probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la listeProblème de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR