Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Problème de démarrage Asus P5QSE2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème de démarrage Asus P5QSE2

n°8569533
Fok-
Posté le 02-01-2013 à 17:23:26  profilanswer
 

Medames, messieurs, l'heure est grave !
 
Mon problème est le suivant : refus catégorique de démarrer, sans aucun bip, tous les ventilateurs tournent, la diode est allumée, les disques durs tournent, mais, aucun affichage a l'écran.
 
Ma config est la suivante :  
carte-mère Asus P5QSE2
processeur : Intel Q9550
mémoire : 4 x 1Go kingston HyperX ( je ne me souviens plus de la fréquence, mais de toute façon on s'en fout, le problème viens de la CM )
GPU : Gigabyte N460GTX Nvidia Pré-OC  
HDD : Seagate toutpourri.
 
J'ai déjà essayé de démonter / remonter, sans succès ... je commence à désespérer, surtout qu'une carte-mère en 775 de nos jours, ça court pas les rues.
 
Merci d'avance,
 
FoK-

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 17:23:26  profilanswer
 

n°8583844
marcdu01
Posté le 13-01-2013 à 14:55:45  profilanswer
 

Fok- a écrit :

Medames, messieurs, l'heure est grave !
 
Mon problème est le suivant : refus catégorique de démarrer, sans aucun bip, tous les ventilateurs tournent, la diode est allumée, les disques durs tournent, mais, aucun affichage a l'écran.
 
Ma config est la suivante :  
carte-mère Asus P5QSE2
processeur : Intel Q9550
mémoire : 4 x 1Go kingston HyperX ( je ne me souviens plus de la fréquence, mais de toute façon on s'en fout, le problème viens de la CM )
GPU : Gigabyte N460GTX Nvidia Pré-OC  
HDD : Seagate toutpourri.
 
J'ai déjà essayé de démonter / remonter, sans succès ... je commence à désespérer, surtout qu'une carte-mère en 775 de nos jours, ça court pas les rues.
 
Merci d'avance,
 
FoK-


 
 
Bonjour,
 
avez vous résolu votre problème ?
 
J'ai eu le même sur une CM Asrock N68S-UCC + Phenom 2 Quad, il a fallu que j'enlève et remette le pocesseur pour que ça redémarre.
 
Autrement, essayer avec une autre alimentation car le 12V ATX peut être HS, ou avec une autre CG moins gourmande voire sans mais il n'y aura pas d'affichage sauf le bip de démarrage ; sinon CM ou processeur HS ; des CM en socket 775 se trouvent encore sans problème.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Problème de démarrage Asus P5QSE2

 

Sujets relatifs
Problème de disque durpc portable asus qui s éteint seconde apres le démarrage
Silverstone SG 08 + Asus GTX 670 DC2T[Résolu] Probléme crossfire 6950
1 er montage pc problème diversBenQ XL2420T ou Asus VG278H?
GTX690 SLI et problème de ralentissement en jeu.Asus Xonar Essence ST?
asus P9X79WS, soucis accès bios 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème de démarrage Asus P5QSE2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR