Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  BenQ XL2420T ou Asus VG278H?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BenQ XL2420T ou Asus VG278H?

n°8568521
Biostrider
Posté le 01-01-2013 à 21:33:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Voilà, je viens faire mon petit tour annuel sur le forum, en ce 1er janvier 2013 et je vous souhaites donc à tous mes meilleurs voeux.
 
Qui dit nouvelle année dit nouvel investissement!!! Et là, je souhaiterais franchir le pas vers la 3D (en jeu notamment). Après lecture de plusieurs tests, je me retrouve face à ces deux produits cité ci-dessus et quelques questions qui vont bien avec. Dans l'absolue, l'Asus à l'air un cran au dessus du BenQ. Cependant, 27" c'est à la limite du raisonnable pour moi. Il risque de me prendre énormément de place (je suis pour l'instant sur un 23" ). Sans compter son prix. Mais si le jeu en vaut la chandelle, alors pourquoi pas? Au niveau de ma config, je dispose d'une GTX 570 Phantom de chez Gainward. Devrait-elle tenir la route en 3D? Enfin, une petite question technique : un FPS sur un écran 3D, cela perd en précision, non?
 
Enfin voilà, je sais que je peux trouver de très bons conseils ici, alors j’attends impatiemment vos avis.
 
Et bien-sur : Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 21:33:10  profilanswer
 

n°8568534
vbelo
Posté le 01-01-2013 à 21:43:25  profilanswer
 

Bonsoir et bonnes fêtes.
La 3D est plus agréable et mieux ressentie sur un très grand écran donc l'ASUS est mieux sur ce point. 4 pouces de différence en diagonale ne représente pas une si grande différence en terme de place prise sur le bureau. La GTX570 devrait suffire, il faudra peut être baisser un peu la qualité car il faut calculer le double d'image.
Sinon il n'y a pas de perte de précision comme sur les télés passives car la fréquence est doublée sur ordinateur. Par contre pour viser dans un FPS, cela peut être un peu plus difficile, mais tu auras toujours la possibilité de jouer en 2D si nécessaire.

n°8568544
Biostrider
Posté le 01-01-2013 à 21:50:02  profilanswer
 

Salut à toi vbelo...
 
Eh bien! Réponse rapide, claire et concise. Me voilà ainsi au parfum.
 
Quand tu dis : "baisser un peu la qualité", j'imagine que tu veux dire sur des gros jeux. Je viens de me lancer sur Far Cry 3. Ce dernier en fait partie? quant au FPS en 3D, je parle surtout du mode solo. En multi, rien de tel qu'un bonne ancienne 2D bien réactive. Et tiens, tant que j'y suis, j'ai une dernière question. Sur un jeux ne disposant pas de fonction 3D, celle-ci peut-elle être émuler par l'écran/les pilotes nVidia?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  BenQ XL2420T ou Asus VG278H?

 

Sujets relatifs
Asus Xonar Essence ST?asus P9X79WS, soucis accès bios
asus p8z77 vlx et vlx2 quelle différenceRouteur 5eme G - ASUS RT-AC66U : impossible d'accèder au lecteur USB
Compatibilité Asus P8Z77-VAsus/pny GTX 670
Plus de sujets relatifs à : BenQ XL2420T ou Asus VG278H?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR