Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme DD raptor sur K8N Neo 4 platinium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD raptor sur K8N Neo 4 platinium

n°4168248
Lud3o
Ma souris est morte :(
Posté le 28-06-2005 à 19:09:07  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je post car j'ais un petit probleme a resoudre (un defi pour moi).
ma config:
MSI K8N Neo 4 platinium.
2x256 Mo noname
ATI X800XL
DD Western digital RAPTOR 74
 
le probleme vient du raptor, une foie monté tout ce materiel, je lance l'installation de win xp pro et pendant l'installation j'ais eu le droit a 5 plantages du PC!
apres le 6 eme essais, j'arrive a installer win xp sauf que au bout de 5 min, j'ais eu un bel ecran bleu et apres plus moyen de redemarrer autre que en mode sans echecs et encore avec des fois un ecran bleu.
 
Au debut j'ais pensé que c'etait le disque dur qui avait un probleme hors a l'heure ou je vous ecris, je vien de l'installer sur une autre config et tout marche a merveille.
 
le probleme avec la carte mere c'est quelle possede 8 connection SATA (1-4)Nforce 4 et de (5-8)Silicom image.
 
mon installation c'est faite via le port SATA 1 avec la disquette sata raid driver de nvidia car j'ais essayé avec la disquette silicom image sur le port sata 5 et mon installation de window, ne me trouve pas de disque dur.
 
Je ne pense pas que les 2 controlleur sata soient HS car peu probable 1 peut etre mais 2 c'est vraiment pas de chance.
 
a partir de la je suis a court d'idées.
quelqu'un a t-il deja rencontré ce genre de probleme ou avez-vous une idée sur cette enigme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 19:09:07  profilanswer
 

n°4168300
Lud3o
Ma souris est morte :(
Posté le 28-06-2005 à 19:37:39  profilanswer
 

Je viens de voir que ma version de BIOS est 1.3 alors que aujourd'hui on trouve sur le site de

n°4168307
Lud3o
Ma souris est morte :(
Posté le 28-06-2005 à 19:38:59  profilanswer
 

DSL sur le site de MSI on trouve la version 1.5 le truc c que je ne sais pas flasher un bios.
 
comment faut faire sans rien planter svp

n°4170069
Lud3o
Ma souris est morte :(
Posté le 29-06-2005 à 15:39:39  profilanswer
 

C bon j'ais trouvé en fait cetait la diquette de boot sata de nvidia qui n'eatit pas a jour voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme DD raptor sur K8N Neo 4 platinium

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité Carte graphique <-> Carte mère ??!![Probléme] re"clac" dans ma tour!
Problème de transfert entre mes deux HDD : débit très lent[ram] problème SDRAM : pc ne démarre plus!
[RAM] problème avec portProbleme de partitions
Probleme Radeon 9800raptor 36g?
Problème matériel sur PC portableProblème étrange K8N Neo4
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD raptor sur K8N Neo 4 platinium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR