Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere cramée (je pense) ASUS A4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte mere cramée (je pense) ASUS A4000

n°8445342
cedirk
Posté le 10-09-2012 à 20:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, j'utilise un portable asus a4000 pour faire de la mao et l'autre jour je branche mon clavier maitre en usb et je veux démarrer l'ordi et rien...
plus rien ne démarrais.
Je me doute du truc, style retour de jus et carte mere HS.
J'ai demonté tout le portable, tout vérifié, tout semble ok, j'ai donc tout remonté et l l'ordi s'allume mais il n'y a que les ventilos qui tourne et pas de bip bip pour signaler un probleme...
 
en y regardant de plus prés, j'ai ouvert le capot de dessous et j'ai allumé le portable pour voir si il y avait quelque chose qui clignoté et il y a effectivement une petite diode rouge sur la carte mere qui s'allume, mais ça va au delà de mes compétences, je ne sais pas a quoi ça correspond.
 
J'ai pris 2 photos, si quelqu'un s'y connait mieux est ce qu'il peut me confirmer que la carte mere est HS et ce que signifie cette diode
 
merci d'avance
https://lh4.googleusercontent.com/-LTUHNF2mE1Q/UE42A_UWPiI/AAAAAAAAA7c/TDA6PO3aKo0/s640/DSC00373.jpg
 
https://lh6.googleusercontent.com/-GxubZn9V-Lg/UE42B6FM4RI/AAAAAAAAA7k/WxksL-N0Jvs/s640/DSC00374.jpg


Message édité par cedirk le 10-09-2012 à 20:53:02
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 20:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere cramée (je pense) ASUS A4000

 

Sujets relatifs
Problème double écran avec carte ATI [résolu]Carte mère pour processeur Intel Core I7-2600
WD Caviar Green WD30EZRX 3TB problème alignement partition sous ubuntuCarte mère mini-ATX pour NAS
Quelle Carte Mère X79 au format micro atx ?Pb de carte graphique
D'où peut venir le problème ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mere cramée (je pense) ASUS A4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR