Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème double écran avec carte ATI [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double écran avec carte ATI [résolu]

n°8445181
blackstorm​59
Posté le 10-09-2012 à 19:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé récemment un nouvel écran Samsung SyncMaster S24B350 full HD.
 
Depuis un moment, j'utilise deux écrans, donc j'ai conservé un bon vieux flatron 19 pouces pour avoir mon bureau étendu.
 
MAIS là je constate un problème. Lorsque je suis en train de faire des choses sur l'écran 1 (samsung) j'ai la fenêtre de l'écran 2 qui saute un peu dans tous les sens, comme si un flux horizontal traversé l'écran.
 
Je précise que l'écran 1 est branché en HDMI et l'écran 2 en DVI.
 
J'ai fait un autre test avec mon ACER P224w (22 pouces), toujours branché en DVI (je n'ai qu'un seul port HDMI) et le problème persiste.
 
Je tiens à préciser qu'avant j'avais le ACER et le Flatron de brancher et aucun problème.
 
j'ai mis à jour les pilotes graphique de la carte (HDradeon 5830).
 
Question : avez-vous une solution à ce problème ? est-ce lié au fait qu'un écran et FULL HD et pas l'autre ?
 
Merci d'avance de votre aide


Message édité par blackstorm59 le 26-09-2012 à 20:33:07

---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 19:13:35  profilanswer
 

n°8461156
blackstorm​59
Posté le 26-09-2012 à 20:34:35  profilanswer
 

Hello tous le monde,
si ça peut aider ou rendre service à quelqu'un, j'ai trouvé une solution à mon problème.
j'ai désinstallé Catalyst etc du PC et plus de problème, l'affichage est normal.
Maintenant, je me pose la question de l'utilité de Catalyst ?
Enfin, je vais essayer comme ça et on verra bien...


---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème double écran avec carte ATI [résolu]

 

Sujets relatifs
problème double écranProbleme double ecran DVi et HDMI - perte bureau
Probleme de config 3 ecran en double hd4890Problème de double écran brouillé..
Problème double écran[résolu] Problème double écran
[Résolu]Aucun affichage sur dual screen après boot WinXPProblème double écran avec ATI HD4870x2 Tri-Fan ASUS
probleme overclocking carte graphique avec un double ecran (dua screenProblème double écran
Plus de sujets relatifs à : Problème double écran avec carte ATI [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR