Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de CPU

n°3230866
BooBi
Posté le 31-05-2004 à 16:04:21  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Depuis qques jours mon pross est mis à l'épreuve de façon "anormale" ou disons excessive ! Lorsque je veux lancer par exemple l'explorateur en ayant Winamp ou explorer en tache de fond et bien il lui faut beaucoup plus de temps que la normale (au moins 2-3 sec contre 1/4 voire 1/2 sec auparavant)et dans la foulée le son de Winamp se met meme à grésiller (saturation?). J'ai effectué plusieurs manoeuvres pour savoir d'ou provenait le problème mais je ne trouve rien ! J'ai effectué une analyse antivirus avec les dernieres MAJ mais là RAS et j'ai fermé le maximum de taches de fond (sauf l'antivirus) mais j'ai toujours ce problème ! Bref sur le bureau de Windows et sans aucune applic qui tourne voila ce que ca me donne :
 
http://www.alf68.com/forum/upload/Screen.jpg
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela provient  :??:  
 
Merci  :)  :hello:  
 
BooBi
 
Ma config :
 
P4 2.4 Ghz
Asus P4S8X (bios à jour)
1 Go DDR

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 16:04:21  profilanswer
 

n°3231087
pazair33
Posté le 31-05-2004 à 17:39:00  profilanswer
 

Quand ton proc est solicite, regarde la liste des process qui le solicitent, tu trouvera ptet un process bizare genre petit spy....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de CPU

 

Sujets relatifs
Problème ATI "CPU Recover" sur certains jeux.probleme de cpu apres un ptit chauffage
Probleme de reconnaissance de CPUProblème de détection de CPU ....
Probléme avec cpuPtit problème de cpu dans la merde ?
problème mobo & CPUProblème CPU ou Carte mère.....
Problème CPU 100%[A7V8X-MX] Problème de tension CPU bizarre
Plus de sujets relatifs à : Problème de CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR