Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème coupure aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème coupure aléatoire

n°6348651
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-04-2008 à 17:09:29  profilanswer
 

Bonjour. Je viens vous demander de l'aide, car j'ai des coupures de PC intempestives, j'en suis à ma deuxième depuis 13h là, et j'en ai marre. C'est à chaque fois quand je joue, enfin, je n'ai encore jamais eu ça quand j'étais sur MSN ou sur le web. Je me demande d'où ça peut venir, mais je pense très sincérement que ça vient de mon CPu qui chauffe trop (ou bien les sondes qui ont un verre dans le nez). Je tourne à fréquence stock, avec le CE1 activé. Je suis avec le rad stock, car mon scythe mine ne passe pas sur ma P5KC.
 
Je viens vous demander de l'aide, pour savoir quoi faire, acheter un meilleur refroidissement? Ou bien le problème vient-il d'autre part?


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 17:09:29  profilanswer
 

n°6348887
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-04-2008 à 18:47:48  profilanswer
 

up


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème coupure aléatoire

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème de DDR sur P4P800-E Deluxe 4x256Mo en Single Channel?Probleme avec l'ecran
Nouvelle config, problème bios, et bug (écran noir) sur le bureau.Probleme regalge memoire [crucial/gigabyte]
Probleme de reglege avec mes 2 9600gt ssc en sliBoitier externe+ DD maxtor 750Go : probleme de vitesse!
Problème acces HDD sous XP[HELP]Problème DD Maxtor sous Windows XP
Problème micro coupure aléatoire et temporaireProbleme de coupure aleatoire........
Plus de sujets relatifs à : Problème coupure aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR