Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le controlleur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le controlleur USB

n°1779312
olprog
Posté le 04-09-2002 à 12:32:40  profilanswer
 

(Je repost car j'avais un chti peu oublié de choisir la sous cat... :))
 
Bonjour tout le monde. Cette question a déjà été postée mais pas de réponse. Je fais appelle à vot' bon copeur m'sieurs dames!
Je suis sous Win 2k server pro. Carte MSI K7T266 pro (proc 1G / 512 ddram / CG Gforce2 MMX400 ).
 
J'ai activé les deux options par le bios pour activer mes ports usb. Quand je démarre zindozs, il détecte les usb et essaye de les installer. Et zou.. à chaque coups erreur! Windows m'annonce en souriant qu'une erreur matériel pour installer le controlleur s'est produite et que par conséquence... pas d'installation. Ce qui est ennuyeux pour utiliser les ports USB. J'ai bien sur installer les VIA de ma carte puis les derniers VIA en date.
C'est la même chose quoique je fasse... que j'active par le bios un port USB, les deux ou tous...
 
Quelqu'un a une superbe solution miracle?  
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:32:40  profilanswer
 

n°1779330
thierry14
Posté le 04-09-2002 à 12:40:00  profilanswer
 
n°1779443
olprog
Posté le 04-09-2002 à 13:16:40  profilanswer
 

Merci bien. Etant au boulot je pourrai pas tester avant ce soir. Si d'autres personnes ont des idées je suis preneur :)
 
Bon ap à ceux et celles qui vont miamer

n°1782468
olprog
Posté le 05-09-2002 à 11:40:32  profilanswer
 

Toujours le même problème... les drivers ont rien changé. Personne n'a une autre solution?  
 
Merci par avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le controlleur USB

 

Sujets relatifs
Gros probleme carte graphiqueProbleme avec Xp, une fois sur 2 je plante au démarrage
Help!! Problème de RAID IDE sur GigabyteRelier 1 pc et 1 portable par USB, est-ce possible ?
Problème avec souris de marque QWAREprobleme de DD ou de carte mère... ou autre...?
Probleme de flou en 1600x1200 sur une 21'' avec GF 4400problème douteux de FPS sur un celeron 533
Problème avec un dd: help!Gros probléme de plantage !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le controlleur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR