Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problême de connection internet, USB et HDMI sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de connection internet, USB et HDMI sur carte mère

n°8932355
tmcmb
Posté le 10-11-2013 à 20:49:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je m'en viens sollicité votre aide car je viens de faire l'acquisition d'un PC orienté gamer via "leboncoin".
Seulement, pas moyen que le câble internet ou le câble HDMI ne soit détecter lorsqu'ils sont brancher au sorties de la carte mère ( n'étant pas un crack en informatique, veuillez excuser le manque cruelle de terme précis dont je fait preuve ) cependant, ce dernier est reconnu lorsque je le connecte directement a l'une des carte graphique ( celles-ci étant en crossfire, donc au nombre de 2 ). Dans le panneau de configuration de mon gestionnaire de périphériques, les 3 premiers périphériques ( respectivement "USB", "PCI" et le 3em dont je ne me souvient pas le nom ) sont suivis de triangles jaune avec point d'exclamation noire ( pas moyen d'en installer les mise a jours ).
 
Je suis convaincu que ce n'est rien de bien grave, qu'il manque sans doute quelques câbles à l'intérieur de la bête ( à noter qu'il m'a également été remis un câble PCI accompagner des quelques CDs d'installation Win7 en plus de la tour ) mais j'aimerais en être sur et surtout savoir de quel manière procéder pour remédié a cela ...
 
Merci d'avance au personnes qui prendrons le temps de me lire et/ou de me répondre  :)  
 
Cordialement,  
 
TMCMB.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 20:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problême de connection internet, USB et HDMI sur carte mère

 

Sujets relatifs
Transformation IDE vers USBpb choisir carte graphique et boitier
Problème freeze à répétitionProblème USB 3.0
carte mere h87carte graphique plus d image après changement d alim
Disque externe USB en erreurProbleme de driver avec BeaverCreek Radeon HD 6520G
Plus de sujets relatifs à : Problême de connection internet, USB et HDMI sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR