Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique plus d image après changement d alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique plus d image après changement d alim

n°8931970
jfrax023
Posté le 10-11-2013 à 16:04:57  profilanswer
 

Bonjour a tous alors voila j ai un pc avec une gtx 640 et j avais une alim merdique advanced 750 watt bref apres avoir reçu pas mal d avis sur un autre post qu il était plus prudent de la changer je l ai fait j ai acheter une corsair CX750 , j ai reçu mon alim j ai changer avec l autre bien rebrancher le tous et la plus d image la carte vidéo marche du moins le ventilateur tourne mais rien y fait pour l image j ai refait les branchement 3 foi voir si je ne m étais pas tromper rien .A mon grand désespoir j ai remis la vielle et la paf marche du premier cou ??????? Bref j arrive pas a savoir pourquoi n y quoi faire donc pour l instant en attendant vos conseille je laisse l advanced .Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 16:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique plus d image après changement d alim

 

Sujets relatifs
changement de boitierDemande : Carte graphique
Carte graphique r9 280x GigabyteCarte mère qui ne démarre pas + un tour de ventilo + 1 led sur 4 (cour
Changement RAM HP Phoenix 1135efimage décalée
Carte defectueuse ou incompatible?Carte graphique ventilation et chauffe en inactivité
Plus de sujets relatifs à : carte graphique plus d image après changement d alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR