|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Compatibilité CG pour Cyber Café, URGENT ! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 12:08:58 ![]() ![]() |
Drakounet24 | Alimentation : Heden
|
BennyHeal Shérif | Ouais c'est étrange, tu aurais une alim de qualité pour tester au moins sur 1 machine ? |
Drakounet24 | Hélas aucune alimentation autre que Heden ou no name 450W - 500W en magasin. |
BennyHeal Shérif | Je sais bien, mais sait-on jamais, d'ailleurs la cause de l'alimentation est ma première opinion |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 09-08-2010 à 14:55:06 |
Drakounet24 | Ben ayant testé deux alimentation différentes... je reste perplexe sur la cause de l'alim ... de plus 480 W pour une HD Radeon 3450 ... faut pas pousser mémé dans les orties ! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:08:27 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Étrange ça o.O
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tenter un driver plus ancien me semble une bonne idée, non ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
palu361 Linux forever ! | profite de cette (offre?) pour changer toutes les alims de tes pc.
--------------- Feedback |
BennyHeal Shérif | Avec code promo ALIM7 -7% |
lauleg | Kingus... le serial killer des alims "no name" |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Au risque de paraître abruti, QFT, ça veut dire quoi ? --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lauleg | (je tente ma chance : Quote First Topic ?) |
Tiger X |
BennyHeal Shérif | C'est bô ce que tu as dit Kingus, s'tout.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Drakounet24 | Changement d'alim effectué => Aucun Changement
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est autant une merde que la heden.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
BennyHeal Shérif | M D R... |
Bilbo248 | Sinon change ton parc et balance des clients avec de l'atom qui poutre..
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
MazFire ~ Keep Cool ~ | + 1
|
solid13 Il etait une fois... | Le processeur est-il assez performant pour les applications flash,etc et autres petits jeux migniontoutplein de facebook qui bouffent le CPU ?
--------------- Realized the life is short, but wide :p |
lauleg |
|
BennyHeal Shérif | Nope. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:55:53 ![]() +1 Pour le plantage direct en cas d'alims defectueuses. |
regeer | J'y crois pas, aux alims foireuses.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je me pose la question de savoir si les drivers AGP sont bien installés et de savoir si les drivers AMD pack 1.30 je crois sont bien installés ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
benoit6363 | Bonjour Drakounet24,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme DD démarrage | Probleme Carte son Audigy 2 ZS |
Probléme a premiére vue impossible à résoudre???? | prob de compatibilité carte graphique |
Compatibilité CM / RAM | Problème système |
(resolu)probleme port sata non reconnu sur optiplex380 | [Urgent] Gros problême : ordi ne démarre pas, LED rouge derrière alim |
Plus de sujets relatifs à : Problème Compatibilité CG pour Cyber Café, URGENT ! |