|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probléme a premiére vue impossible à résoudre???? |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:20:36 |
chaka1 | ta quoi comme dd ?
|
Neiyro | Quel orthographe de qualitay
Message édité par Neiyro le 08-08-2010 à 21:55:27 |
chaka1 | c'est koi ta carte mere ?
|
lefranc06 L'union fait la force | Chaka1 Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA790X-UD3P
|
lefranc06 L'union fait la force | ----------------------------------------------------------------------------
|
lefranc06 L'union fait la force | Voilà c'est çà? il dit que l'état de santé est correct!!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:31:08 |
Neiyro | T'étais pas obligé de poster tout le rapport...
|
Neiyro | Alors là, j'avoue que je sèche |
lefranc06 L'union fait la force | Ah eh ...... punaise c'est pas contr toi j'avais espoir c'est tt lol peut être en bloquant les fps ou quoi!! |
lefranc06 L'union fait la force | Ya forcément une solution c'est pas possible arghhhhhhhhh |
Neiyro | T'as joué avant de donner les temps ? |
lefranc06 L'union fait la force | OUI!
|
Neiyro | Ton jeu aussi, il est officiel ? |
lefranc06 L'union fait la force | lol OUI acheter au magasin!!!!! |
fkasztel | désolé je ne réponds pas au langage kikoolol. Message édité par fkasztel le 09-08-2010 à 00:56:05 |
Neiyro | Merci pour le pavé et l'orthographe..
|
lefranc06 L'union fait la force | LOL vraiment dsl pour l'orthographe et le pavé je n'ai pas formater mon disque dur et oui c'est la version officielle de 7 . |
Neiyro | Il faut formater le DD sous peine de fortes latences dès changement de carte mère. |
lefranc06 L'union fait la force | Je n'est rien changé c'est 2 PC différent celui de mon ami en premier et le mien en 2éme laquelle des configurations est meilleure? |
Neiyro | Comme j'ai rien compris à la deuxième configuration, je ne sais pas, mais niveau carte graphique, la deuxième est meilleure. |
lefranc06 L'union fait la force | ah d'accord c'est bien ce qui me semblait alors pk je lag autant ??? |
onitashi | 3 cartes graphique et 1 Go de ram, c'est bien ça ?
|
lefranc06 L'union fait la force | LOL NON c'est le processeur cà AMD Phenom II X3 720 et une ati hd 4870 1go lol alors des idées? |
BennyHeal Shérif | Bah sans connaître la résolution de ton écran, ça risque d'être compliqué... |
lefranc06 L'union fait la force | LOL merci pour la réponse mais je suis sur que ca vienne pas de là voilà pk c'est un écran 19" 1360 fois 768 resolution maximale voilà alors une autre idée? |
BennyHeal Shérif | C'est pas normal...Tu as quoi comme alim ? |
BennyHeal Shérif | Euh, pète un coup. |
lefranc06 L'union fait la force | Clair personne ne peut m'aider c'est la catastrophe.Je suis perdu^^ |
lefranc06 L'union fait la force | A oui si sa pouvait aider sa me le fait juste sur ce jeu sinon tt les jeux passe nikel bizaare nn? |
Neiyro | Peut-être que World in Conflict fonctionne mieux sur les Quad-Core ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème système | (resolu)probleme port sata non reconnu sur optiplex380 |
Formatage Impossible | [Urgent] Gros problême : ordi ne démarre pas, LED rouge derrière alim |
Problème lié sûrement à une surchauffe | Problème slot RAM sur pc portable |
Problème démarrage ASUS N71jq (portable) | Probleme RADEON HD 4850 |
Problème BIOS ? | Problème config AM3 |
Plus de sujets relatifs à : Probléme a premiére vue impossible à résoudre???? |