Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme CG sur ma CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG sur ma CM

n°10509144
Sinceridad
Posté le 17-01-2019 à 11:27:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, après des heures de lecture sur différent forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème..  
Je viens de changer mon pc, j'ai simplement récupéré ma ram et ma CG  
Problème, ma CG n'est pas reconnu.. toutes les maj de win10 sont à jour (formaté hier), pas de CG dans les périphériques, j'ai même changé l'emplacement pci de la CG pour voir, mais rien ..  
Je ne trouve rien dans le bios (peu être passé à coté), je n'ai pas de périphérique inconnu, .. je sèche complètement..  
Elle est bien alimenté, les ventilo de la CG tourne bien..  
(2nd souci, la ram.. j'ai mis une barette de 8go ddr4 2133 corsair, dès lors que je place une 2nd barette, le pc s'allume pas.. rien trouvé dans le bios (les 2 ram fonctionne et les emplacement aussi)  
Merci d'avance  
PS: je suis assez novice donc hésitez pas à détailler vos explications.  
Config:  
CM Asus ROG Maximus VIII hero  
Proc i5 6600k  
CG Asus 1060 3go  
Alim Be quiet 700w


Message édité par Sinceridad le 17-01-2019 à 14:26:22
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:27:18  profilanswer
 

n°10509340
royus
Posté le 17-01-2019 à 16:48:13  profilanswer
 

souvent pour 1 barrette tu dois la mettre sur le port 1 pour 2 barrettes tu dois mettre sur 2 et 4 enfin c'est comme ça sur ma CM
 
pour la CG tu arrives à aller sur le bureau ou ça reste écran noir ?
 
tu as rebranché l'alim pci-e sur la carte graphique ?


---------------
MSI X370 GAMING PRO CARBON, Ryzen 7 3700x, 2x8Go DDR4 Corsair LPX 3600 CL18, Gigabyte Vega 64 8Go, Windows 10-64bits, Zalman CNPS9X Optima

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme CG sur ma CM

 

Sujets relatifs
Probleme CG sur ma CMProblème CM/CG
Identification d'un problème hardware : CG, CM ou alim' ?[Résolu] [Retour d'xp + demande Conseil choix CG] Problème graphique
Problème connecteurs alim CM et CGProblème de CM , CG ou ? j y comprend rien !
Problème freeze et écran noir pendant les jeux, CG ou CM ?HD 6870 ne répond plus
Probleme incompatibilité Chipset CM et CG Radeon ? [RESOLU] M4A89GTD PRO/USB3 prob install CG HD6870
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG sur ma CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR