|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte Asus p5q pro windows vista |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:39:09 |
littleone In 64 bits we trust | Difficile d'installer vista si tu débranches ton DD ... |
Psymanu | Au pire, quand tu es chez toi, prends des photos légères (genre avec ton portable) du setup du bios (d'un peu tous les menus), et tu les postes ici dès que tu peux. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:37:44 |
Psymanu | Laisse le CD en premier, ça mange pas de pain! |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Merci à vous 2
--------------- Le Rascal 50% |
littleone In 64 bits we trust | Exact, le CD dérange pas tant que tu ne laisses pas trainer celui de vista dedans après l'install... et comme ça tu es tranquille pour la prochaine fois.
|
Psymanu | Ben merde, alors, c'est pas possible que ton CD boote pas...
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | ben je pense pas, je ne l'ai pas mal branché, je sais plus comment faire
Psymanu | T'as bien enregistré les modifs dans le bios?
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
Psymanu | Non non, le truc c'est que ça n'en est même pas encore là, là il s'agit de faire fonctionner le lecteur...
|
Psymanu |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | donc le bleme viens du lecteur, mais comment savoir quoi faire --------------- Le Rascal 50% |
Psymanu | J'ai une question: qu'est-ce qui a motivé le changement de carte mère (et de processeur?)? |
pirocrazy |
Psymanu |
|
Psymanu |
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | F8 au démarrage je vais essayer mais je me doute de la réussite --------------- Le Rascal 50% |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Je vais voir ça ce soir, le lecteur est en ide et le disque dur en sata.
littleone In 64 bits we trust | Bah regarde sur la première page... tu dois voir ton DD et surtout ton CD. Va faire un tour dans IDE Configuration pour voir si c'est bien en IDE et pas en RAID. |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Ok merci je vais essayer ce soir mais si vous avez d'autres options n'hésitez pas à m'en faire part. --------------- Le Rascal 50% |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Dois-je formater mon disque dur pour pouvoir réinstaller windows, et est-ce pour cela que je n'y arrive pas ? --------------- Le Rascal 50% |
Psymanu | Ben normalement le CD d'installation va notamment te servir à reformater avant d'installer, c'est ça le problème. |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Ah !!! --------------- Le Rascal 50% |
Psymanu | Tu l'as laissé en "loading files" combien de temps avant d'arrêter?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |