|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère et Processeur |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 21:43:32 |
MRN | bonsoir,
--------------- La connaissance ne s'accroît que si on la partage... |
littleone In 64 bits we trust | Gigabyte EP31-DS3L pour la carte mère et E5200 pour le processeur. Avec ça il te faut de la DDR2 ... tu as déjà de la ram ? |
Bibou-graph | Merci, mais pour la carte mère Gigabyte, j'aime pas trop, par contre pour le processeur c'est à voir. En tout cas. |
Bibou-graph | D'accord je vais aller voir, mais il me faudrai différentes propositions enfaites. |
littleone In 64 bits we trust | Bah reviens quand tu auras réfléchis et dis nous ce que tu comptes acheter. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:34:50 |
Bibou-graph | C'est bon je sais maintenant la configuration que je vais prendre:
|
littleone In 64 bits we trust | Mauvaise idée ...
|
Bibou-graph | Sinon il y a aussi le processeur AMD Phenom X3 8450 AM2+
Message édité par Bibou-graph le 06-01-2009 à 12:08:22 |
fkasztel | Le 7750 est moins bon sous photoshop mais meilleur sous winrar et la compression video.
Message édité par fkasztel le 06-01-2009 à 12:17:12 |
Bibou-graph | Ta carte mère à l'air performante mais il ne faut pas un contrôleur graphique intégré j'ai déjà une bonne carte graphique |
Bibou-graph | Je trouve que les configurations Intel coûte trop cher, avec le X3 est ce que j'aurai à peu près la même puissance que sur le X2? |
Bibou-graph | J'ai une carte graphique MSI N9600GT |
Bibou-graph | Bon ben dans ce cas une il me faudrait plus une config intel core 2 Duo |
littleone In 64 bits we trust |
Bibou-graph | Pense-tu que cette carte fonctionnerai avec un dual-core 2duo?
Message édité par Bibou-graph le 06-01-2009 à 14:05:51 |
littleone In 64 bits we trust | Le E5200 est un core2duo ... bas de gamme donc appellé Pentium par intel. Merci le marketing ! |
Bibou-graph | Ok donc je prend ça comme un oui et merci pour l'info^^.
|
littleone In 64 bits we trust | Oui passes en vitesse avant de passer commande, juste histoire d'être sûr de pas te planter. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Attends la sortie des Phenom II
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Bibou-graph | Ok, (c'est sur doué comme je suis^^), donc je pars pour une Asus P5QL SE et un processeur Dual-core 2Duo^^. |
littleone In 64 bits we trust |
|
Bibou-graph | Euh enfait j'ai juste encore une question, le core 2 Duo 7300 est égal ou supérieur à un AMD Athlon64 X2Dual Core 7750 (BL) AM2+?
|
yann18 | le C2Duo est meilleur... |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement, une carte mère P45 honnête et un petit E5200 avec un bon OC et tu taperas plus de 3Ghz... et là tu peux dire au revoir aux X2/X3. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |