Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de carte mère NF7S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte mère NF7S

n°3208142
bullrott2
Posté le 21-05-2004 à 14:06:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un ami dont la carte mère à claquée en éssayant de brancher la prise IEE 1394 de son boitier.
 
Donc après avoir déterminé que c'était la carte mère qui ne fonctionnait plus, il a racheté une carte mère dont il m'as laisser les soin d'installer.
 
Donc son ancienne carte mère est un abit AT7MAx 2 (via KT400) (je suis pas sur du nom de la carte mais du chipset)
 
La nouvelle est une NF7S
Son proc un Athlon 2600+ en FSB 166 et sa carte graphique une GF 4 Ti4200  et sa ram fonctionne.
Je remonte le tout
je rallume, çà fonctionne.
 
JE règle le bios et au moment de tester le démarage en mode sans echec pour récupérer des données sur son disque principal le pc s'arrette et j'entend une sirène, je me dis que celà dois être du à la température, je regarde dans le bios et son proc est à 58° certe un peu chaud mais pas de quoi s'affoler.
Je monte donc la valeur de l'alarme pour ne pas être dérange mais en fait çà ne règle pas le problème et je n'arrive aps à démarer.
 
Donc si les pocesser de NF7S (j'en ai une) pouvais m'aider à déterminer l'origine de cet alarme celà m'aiderai bien.
 
Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas à demander.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 14:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de carte mère NF7S

 

Sujets relatifs
[VAIO] Probléme d'image lors du branchement sortie Tv/Télé !Pm sur un carte avec P4m .. ?
probleme zalman 7000 et radiateur chipset MSI neo2 PProbleme de Navigation Sur le Net ( Débugage )
problème lecture graveur sous windows 98Comment savoir si ma carte mère est HS ?
Quel composant est defaillant sur cette Carte graphique :ScreensProchain achat de carte graphique ! AIDE
probleme de son un peu bizarre. 
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte mère NF7S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR