Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère :(

n°6507959
minorityre​port
Posté le 24-07-2008 à 12:31:33  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un problème avec ma carte mère, une Asus P5E3. Quand je l'ai installée, écran noir. J'ai cru qu'il fallait faire un clear CMOS (alors qu'en fait c'est tout simplement que la carte ne reconnait pas bien les proc. en 45nm et qu'il faut la flasher, merci Asus de dire que les penryn sont compatibles !  :fou: ) et j'ai touché je pense à un élément qu'il ne faut pas. Je vous joins un lien vers une photo ci-dessous pour vous montrer exactement de quoi je parle :  
 
http://img120.imageshack.us/my.php?image=p5e3vs7.jpg
 
Voilà donc en fait j'ai sorti cette petite pile de son logement et ensuite plus moyen une fois remise de faire démarrer correctement l'ordi (enfin même plus d'écran noir quoi, rien qui s'allume niveau ventilo). J'ai tordu un peu les deux petits embouts métallique pour que çà fasse contacte, mais rien à faire  :heink:  
 
Vous pensez que j'ai tout cassé ? Ou vous auriez une idée pour bidouillé çà que çà refonctionne ? (je vais réessayé dans quelques heures voir si çà change quelque chose).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 12:31:33  profilanswer
 

n°6508961
oro
Posté le 24-07-2008 à 21:10:35  profilanswer
 

Je n'arrive pas à voir ton lien ...
 
Cependant la pile n'est pas indispensable à la CM.  Son role est juste de garder l'heure.
 
... Pas d'idée, désolé !

n°6509166
BeeLouT
Posté le 24-07-2008 à 23:36:53  profilanswer
 

up ça en est où ton problème


Message édité par BeeLouT le 24-07-2008 à 23:37:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère :(

 

Sujets relatifs
Probleme carte mereProblème carte mère MSI
probleme inconnu,cg au carte mere ?Probleme carte mere
probleme montage de carte mere -> usb grilléBug multiples, problème carte mère ?
Impossible de boot : Ecran bleu ! Carte mère morte ?Problème Carte mère qui ne boot plus...help!!
Probleme carte mere?Probleme carte mere
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR