Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme montage de carte mere -> usb grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme montage de carte mere -> usb grillé

n°6496341
gregory850​0
Posté le 16-07-2008 à 19:54:24  profilanswer
 

bonjour, je viens aux informations pour savoir ce qui s'est passé dans ma tour.
 
voila je decide de changer le ventirad origine de mon e6600 oc a 3.6ghz, je decide de mettre un zalman . je demonte ma carte mere, la sort, demonte le ventirad.
 
Je met ma pate, le ventirad, je remet la carte mere les carte d'extension,le cable  carre, le cable d'alimentation atx et le 2 eme carre qui se met a cote pour completer les connecteur.
 
je branche les led et usb en facade dans lordre suivant:
 hdd sur la partie hd, power sw sur le pw, power led sur le power led, usb sur usb.
 
bref je pense que je me suis pas trompe, mais quelle horreur quand  mes prise usb on pris litteralement feu apres 3h d utilisation pc et je ne les utilisais pas.
 
je voudrais savoir, ce qui a provoque cela, je pense a 3 solution:
1)  en sachant qu il est reste une semaine au sol dans un nid a poussiere, et que quand je l'ai demonter apres avoir vu la flamme  effectivement plein de peluche et mon filtre antipoussiere fondu . Serait il possible que ca soit une peluche qui est pris feu, si quel est le cas mon pc crains  plus rien.
2) cable usb abime lors du montage demontage, resultat court circuit mais alors pourquoi pas avoir peter tout de suite et non 3h apres alors que je les utilisais pas.
3) mauvais montage, je me suis trompe quelque part, la disons j'aimerais savoir ou :) pour verifier que ce n'est pas plus grave .
 
 
 
merci d'avance de votre aide.
 
 
ps: ma carte mere c'est une gygabyte 965p ds4

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 19:54:24  profilanswer
 

n°6496920
gregory850​0
Posté le 17-07-2008 à 09:55:08  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme montage de carte mere -> usb grillé

 

Sujets relatifs
Reset manuel du BIOS et désactiver Carte RéseauProbème carte mère ?
Quelle est la meilleur carte mere des 790i ultra?Problème disq dure externe multimédia storex
Choix d'une carte mèreecran bleu apres changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme montage de carte mere -> usb grillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR