Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  gros problème avec carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème avec carte mère

n°6115782
yo7
Posté le 28-12-2007 à 18:42:33  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai transféré tout les composant de mon ordi dans un nouveau boitier, le problème c'est que dès que je veux allumer la carte mère ne fait plus de bip et rien ne s'affiche (pas de bios), mais les ventilo tourne tous et la diode est allumé

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 18:42:33  profilanswer
 

n°6115933
old100
V8 Power
Posté le 28-12-2007 à 19:33:23  profilanswer
 

Ressort les et essaye de démarrer hors du boitier.
 
Si ça marche, cherche où tu avais un court-circuit.
 
Si ça marche pas tu as endommagé quelque chose dans tes manips.

n°6116066
yo7
Posté le 28-12-2007 à 20:22:53  profilanswer
 

a oui avant que ça arrive à ce stade l'ordi s'allumait la carte bipait et le bios s'affichait mais tout de suite après, l'alimentation se coupait donc il est était impossible d'accéder au bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  gros problème avec carte mère

 

Sujets relatifs
[Résolu] Gros problème démarrage pc... carte mère ? autre ?Gros problème pour installation de ma carte mère !
gros problème carte graphique / carte mèreGros problème carte mère - demande aide svp
Gros probleme avec carte mere DFI Lanparty nf4gros probleme avec carte mere
gros problème carte mère !!!!Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphique
HELP !!! Gros probleme avec carte mere a8n sli deluxeCarte mère : gros problème , plus de boot :\
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR