Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte mère

n°4669785
oc_alex86
Posté le 26-02-2006 à 08:27:28  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une carte mère gigabyte K8 triton et je crois vraiment que j'ai un gros problème avec elle.
Tous les périphériques connectés ne marchent pas convenablement : la clé bluetooth bugue régulièrement, le routeur se connecte une fois sur deux, et même la carte graphique n'est pas au top de ses performances. Mais d'où vient le problème ? et que faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 08:27:28  profilanswer
 

n°4670018
nico64700
rien
Posté le 26-02-2006 à 11:57:05  profilanswer
 

regarde si ta carte mere ne touche pa ton boitier

n°4671843
oc_alex86
Posté le 27-02-2006 à 07:58:05  profilanswer
 

non, elle ne touche pas le boîtier.  
pour t'aider, la souris plante seulement lorsque le DD travaille (mais même pour une tâche comme ouvrir le poste de travail). Les souris filaires ne plantent pas...
Quand aux problèmes de carte graphiques, j'ai résolu le problème. S'agit-il alors d'un problème de carte mère ? ou de souris (la souris n'est pas défectueuse, je suis déjà allé la changer) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de carte mère

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte mere ou procoProbleme avec carte mere ou proco
carte mere problemeProbleme instalation HDD SATA et carte mere GIGABYTE !
Problème de carte mère ? (asrock K7VT4A+)Problème branchement IDE sur Carte mère P5GD1 FM
probleme carte mere Asus A7N8X-E DeluxeProblème de son avec carte mère P5GD1 Pro
Probleme carte mere asus P5LD2problème carte mère
Plus de sujets relatifs à : problème de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR