Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mere Asus A7N8X-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere Asus A7N8X-E Deluxe

n°4646727
mouhssine8​1
Posté le 15-02-2006 à 14:03:26  profilanswer
 

bonjour
j ai un pc de salon avec carte mere Asus A7N8X-E Deluxe+athlon 1700+. il est connecté a internet a partir de la carte ethernet integre o nforce 2. mais cette carte a un autre port ethernet gigabit celui la de marque Marvel, ce dernier est connecté a mon 2 eme PC par un cable croisé(le 2eme PC a aussi une carte gigabit ethernet) pour faire un reseau local. mon probleme et que parfois et meme souvent d ailleurs quand je me connecte a mon 2 PC et que je regarde un film ou que je telecharge un truc de ce PC la, c est le controlleur ethernet integrer a nvidia qui se met en marche(je vois l activité de mes connection dans le gestionnaire windows) mais pas celui de marvel sachant que le cable est bien sur le port ethernet de marvel.
cela limite ma bande passante vu que le controlleur nvidia est juste a 100 Mbits/s. j ai mis les derniers drivers de nvidia mais rien n est fait. c est rare les fois ou la config reseau (Gigabit Marvel <-> Gigabit 2eme PC) ou elle marche comme il faut.
aidez moi svp. si qlq un a eu le meme probleme,dites moi ce q il faut faire.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:03:26  profilanswer
 

n°4646827
mouhssine8​1
Posté le 15-02-2006 à 14:48:28  profilanswer
 

personne n a de reponse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mere Asus A7N8X-E Deluxe

 

Sujets relatifs
probleme de code sous BIOS avec un portableProbleme carte graphique geforce 6600 GT TDH
Probleme bizarre de demarage !!!probleme IDE
carte graphique haut de gamme AGPchoix d'une carte graphique
probleme graveur NEC-ND1000AChoix carte graphique AGP
Changement carte graphique dans HP DEC z552 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere Asus A7N8X-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR