Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de carte mere...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte mere...

n°3115830
jaygo
Posté le 06-04-2004 à 22:13:30  profilanswer
 

Alors,voila,j'ai flashé mon bios de ma ASUS A7N8X-E deluxe (j'ai mis les 1010 d'asus) mais je tournait mal avec,donc j'ai voulu changé et mettre les 1008 Ubber :sweat: ,grace à l'utilities de asus pour flashé sous windows.Et bien sur, moi qui plante tres tres tres rarement... :pfff: mon logiciel plante!!!Du coup, reboot obligatoire,le pc demarre nikel, windows aussi,mais vu que mon flashage avait merder,je me suis dit qu'il fallait mieu re-flasher comme il faut.Et la le logiciel me dit : Erreur: il n'y a pas de CM ASUS détécté (ah ouai comme-meme! :ouch: ).Du coup j'eteint...clear Cmos,et la mon pc boot plus du tout...tout tourne mais ecran noir!j'ai donc essayé de booter en default Cmos (si sa s'appel comme sa ->je bouge mon jumper sur un coté sans le replacé pour etre par default)et comme sa,je boot 1 fois sur 30.donc quand sa a marché j'en ai profiter pour re-essayer de flasher mon bios.La,sa a marché.Mais mon pc marche toujurs pas mieux...
help me please! :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 22:13:30  profilanswer
 

n°3115912
psuch
Que la force etc...etc...etc..
Posté le 06-04-2004 à 23:05:56  profilanswer
 

La première chose dont tu dois t'assurer avant de flasher, c'est d'avoir sur une diskette l'utilitaire de flashage(suivant le bios) et un bios (le précédent)et si possible une autre dktte avec utilitaire et new bios!Si ça merde tu peu encore faire ketchose!
Sur ma gigabyte j'ai le dualbios donc pas ce genre de pbs!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9434-1.htm
 
Regardes par là, y a presque tout!
 
Ah oui, encore une chose, j'ai eu, lorsque j'avais encore une Asus, des versions d'AsusUpdate foireuses, qui ont été corrigées assez vite, mais... c'est peut être une piste!


Message édité par psuch le 06-04-2004 à 23:09:23

---------------
Yfoxamarch...
n°3116420
jaygo
Posté le 07-04-2004 à 11:24:57  profilanswer
 

Ouai mais je pense pas que sa viene de mon AsusUpdate,car j'ai deja flashé un coup avant sans probleme,et en plus apres mon flashage foireux,j'ai eu l'occazion de re-flashé correctement,bref,la je pense plus que se soit la faute du flashage.Mais plutot ma CM qui est entre la vie et la mort,mais pour le moment elle se trouve plus du coté de la mort...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de carte mere...

 

Sujets relatifs
Problème CPU ou Carte mère.....Probleme carte mere ou processeur
probleme : carte mere KT7A, BIOS, cmos mort ?installé un proceseur sur la carte mere petit probleme....
Problème de son avec carte mère MSI KMM ComboCarte mère MSI : problème d'initialisation
probleme 3com sur carte mère asus p4c800problème carte mère / ram ?
Probleme de démarrage, 3bips sur NF7-S --> Carte mère HSprobléme carte mére GA-7N400 PRO2
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte mere...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR