Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère

n°10015151
sardine17
Posté le 16-12-2016 à 11:35:28  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toute, j'ai un problème depuis que j'ai refait mon pc il y a plusieurs mois.  
Au départ j'avais un problème avec l'heure, j'mettais le pc a l'heure pour la 1ère fois et après un redémarrage hop l'heure était décaller, mais ça c'est arrêté.
Le problème actuel est que après un reboot mon BIOS se reset, l'heure généralement ne change que rarement, mais j'dois refaire tout mon overclock a chaque fois.
C'est pas tout le temps que ça arrive, ça peut très bien arrivé après 10 ou 20 reboot comme après 1 seul.
Généralement ça vient après un boot de windows qui bloque sous le logo de windows 8.
 
Ma cm c'est une MSI Z97 Gaming 5.
 
Quelqu'un aurait-il un moyen de règler mon problème ?  
J'vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 11:35:28  profilanswer
 

n°10015194
lecoq59
Posté le 16-12-2016 à 12:36:38  profilanswer
 

Bonjour, vérifie la pile de la CM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère

 

Sujets relatifs
probleme carte mere msi z170a gaming m7Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)
Problème nombre de broches de l'alimentation de la carte mèreProblème CPU ou carte mère ?
Problème de montage Watercooling à cause de la Carte MèreProblème carte mère msi Z87G45 gaming / vgi no signal
Problème carte mèreProblème carte graphique ou carte mère (faux contact ?)
Problème suite changement carte-mèreProblème suite à changement de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR