|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme carte mere Z790 Aorus master x |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 00:22:09 |
Hellion666 | Tu peux préciser les ram ? Bios à jour? |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Le renommage du BIOS n'est plus nécessaire ! .... je l'ai indiqué.
|
kabyll | j'avais pas tout relu, gros doute pour le renommage v. page download de sa cm (unique feature machin, page 12) :
source: https://download.gigabyte.com/FileL [...] es_e_n.pdf Message édité par kabyll le 31-12-2023 à 19:00:00 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 19:49:44 |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Ha ok ! tu as raison, je ne faisais pas la distinction, j'étais juste en Q-flash via le BIOS... my bad Message édité par Eliquis le 31-12-2023 à 19:56:49 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
uNReaLx77 üNReaL | Tu as bien renommé le fichier ?
|
cobracommando51 | Bonjour a tous
|
kabyll | ah! la cm est déjà chez eux en fait ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cobracommando51 | oui |
kabyll | ok, je pensais que t'avais démonté le cpu et constaté les pins dézinguées
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cobracommando51 | oui je l'avais constaté leur du demontage du CPU avant de le ré-envoyer en RMA |
cobracommando51 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par cobracommando51 le 08-03-2024 à 11:08:57 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cobracommando51 |
|
cobracommando51 |
|
cobracommando51 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de puissance en load | Problème de température CPU Watercooler ARCTIC FREEZER II |
Problème RTX 3070 FTW3 | Carte mère MSI B550 Gaming Plus - plus de boot :( |
Pc ne s'allume pas lorsque ma carte graphique est alimenté | problable problème alim carte mère |
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere Z790 Aorus master x |